dimanche 1 juin 2014

Tendance été 2014.

Salut les filles ! Petit article en ce dimanche soir accompagné de petits gâteaux ** Je vous retrouve pour une présentation des tendances de cet été, les couleurs, motifs et style de vêtements que l'on va retrouver dans nos magasins de mode favoris  !

Tout d'abord on va commencer par les imprimés et ce qui sera à l'honneur et vous l'aurai sûrement déjà remarqué si vous avez fais un tour aux magasins c'est l'urban jungle, des fleurs mais surtout des feuilles sur des hauts (pull, tee-shirt) mais également sur les pantalons et même les chaussures ! Perso j'adore.


La tendance est également aux imprimés tribles :

 
Il y a également comme un nouveau style nommé "arty" je vous explique la mode arty est une mode qui s'inspire de créations artistiques tant de peintures, que de sculptures. Elle se reconnaît par l'utilisation des couleurs primaires et les motifs sont ressemblants à des coups de peinture. Ce ne sont pas des pièces qui peuvent s'accorder avec tout, porter du arty est d'une véritable réflexion pour ne pas avoir l'air d'un clown en cavale ;)
 



Niveau forme la plupart des hauts seront cropped c'est à dire court, on parle de croptop qui laisse alors apparaître le nombril. C'est véritablement devenu un basic de l'armoire d'une fille autant imprimé que tout simple très court ou mi-court on trouve de tout ! Cela se porte en général avec un bas légèrement taille haute pour ne pas non plus avoir l'air de sortir en brassière :)

 
 
 
On observe également un engouement pour la tendance sportwear, je sais pas si vous avez remarqué mais dans tous les magasins un petit endroit destiné aux vêtements de sport est créé mais ce n'est pas forcément utilisé pour faire du sport mais plus souvent pour se donner un style.
Par exemple les maillots de basketball américain, les polos de sport, legging, legging et même les chaussures de course qui deviennent des chaussures de ville :
 
Ces derniers temps on observe également un jeu avec la transparence, sur les robes les tee-shirt ... Je trouve ça très jolie ça donne un jolie fini à quelque chose de simple.
 
 
Je finis par la couleur de cet été qui sera le rose poudré ! Après les couleurs fluo place à quelque chose de plus soft.
 
Voilà c'est tout pour cet article ! J'espère que ça vous aura plu et je vous retrouve bientôt pour un article "idée de tenue" sur le suivi de ces tendances :)
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire