samedi 7 juin 2014

Favoris du mois de mai !

Salut à toutes !
Aujourd'hui on vous retrouve pour nos favoris du mois de mai... Et devinez quoi ? Cet article est le 100ème du blog ! On tenait vraiment à remercier nos lectrices qui nous sont fidèles et à toutes celles de passage. Les visites ne font que augmenter pour notre plus grand bonheur et des partenariats sont en cours. Ca sera peut-être l'occasion de vous faire un concours en tout cas on l'espère et on y travaille :)

Parenthèse fermé, alors, comme vous l'avez vu dans le titre, on vous retrouve comme chaque mois pour nos favoris. Il s'agit donc de ceux de mai.

1. Catégorie mode :

Marie : Pour ma part je n'ai pas de favoris de catégorie mode ce mois - ci... Mais, avec les beaux jours qui arrivent, j'en aurai forcément pour les prochains favoris ! :)

2. Catégorie beauté :

Marie : Durant le mois de mai, j'ai pas mal porté ce rouge à lèvres. Il s'agit du Angel de chez Mac. C'est un nude que je trouve absolument parfait pour ce genre de saison car il apporte une petite touche assez rosée aux lèvres, et il reste très discret donc pour les cours et tout ça, c'est top ! :) Vous pouvez le trouver pour 18 € (perso je l'ai acheté au Sephora des champs Elysées mais je n'ai vu aucun rouge à lèvres Mac dans les autres Sephora...)





3. Catégorie accessoires :

Marie : Mon favoris accessoires ce mois - ci est sans aucun doute une montre Louis Pion que j'avais eue à Noël. Je la trouve vraiment magnifique : elle est blanche avec des petits strass autour, et l’intérieur de la montre est nacré avec des reflets sublimes !


4. Catégorie loisirs :

Marie : Je voulais absolument mettre cette petite chose dans mes favoris mais je ne savais pas trop dans quelle catégorie, je pense que la plus adaptée c'est dans la catégorie loisirs :) Il s'agit du "Kit easy nail art" de Bourjois, qui est (comme son nom l'indique^^) un kit de nail art, et en partenariat avec la blogueuse Pshiiit. Il contient une bobine de striping tape argenté, 92 stickers pour les ongles, ainsi que 30 pochoirs.




5. Catégorie musique :

Marie : Sans aucun doute, mon favoris musique de ce mois - ci est Problem de Ariana Grande et Iggy Azalea. Je n'ai pas arrêté d'écouter cette musique durant tout le mois, je la trouve juste parfaite! Le clip est sorti il y a seulement une semaine...



Voilà les filles alors comme vous avez pu le voir il n'y a que Marie qui a présenté ses fav vu que mon ordinateur à beugé et les images ne veulent pas s'insérer mais je ferais ça mercredi dès que j'aurai résolu mon petit problème :/
 
Bisous bisous et bonne semaine au soleil enfinnnnn :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire