mercredi 18 juin 2014

Idéé de tenue d'été !

 
Salut les filles !
Alors je vais commencer par m'excuser de la part de Marie et moi même de notre absence sur le blog ainsi que les réseaux sociaux mais comme vous le savez sûrement le temps est au révisions pour nous... Je prend tout de même mon après-midi pour vous rédiger cet article et ne vous inquiétez pas le blog sera beaucoup beaucoup plus actif à partir de la fin de la semaine prochaine et on a hâte de vous faire pleins d'articles concernant l'été pendant nos vacances et je vais commencer cette ligné par une idée de tenue pour les beaux jours :
Sans titre #6
Crop top
Tout d'abord ce haut que je trouve juste sublime avec ses petites marguerites !


Jenni Kayne jupe noire
Les maxi skirt en ce moment c'est vraiment mon truc et je trouvais celle-la très sympa, noire simple et puis ça va avec tous les hauts !

Crossbody purse
J'ai choisi ce petit sac à frange marron que je trouve mignon pour l'été ça donne un petit côté bohémienne plutôt cool !


Rolex vintage jewelry
Cette montre c'est juste une bombasse moi je vous le dis mais bon on va pas trop rêver il y a de jolies imitations chez F21 ;)


Chapeau trilby
Perso les chapeaux l'été j'adore, je suis pas très casquette ni bandana pour me protéger des insolations alors les chapeaux de paille ça me va bien !


J.Crew retro sunglasses
Niveau lunettes ces rayban sont mon gros coup de coeur mais comme j'ai déjà plusieurs paires on verra pour l'année prochaine ! Ca n'empêche que ça va très très bien avec la tenue.


Givenchy lipstick
L'été je ne me maquille pas vraiment fin fond de teint, crayon et tout le tralala j'oublie mais le rouge à lèvres je trouve que ça fais super jolie quand on est un peu bronzé donc ce rose est parfait ;)


Sticker nail polish
Le vernis ça reste la base et puis l'été on peut mettre pleins de couleurs et surtout surtout je déteste mettre des nus pieds sans vernis ! Ce jaune poussin sera mon allié pour les beaux jours :D


VICTORIA Blucher Lona Plataforma
Mon big favoris du moment les baskets victoria à plateforme !!! J'adore, j'adore et j'adore encore. Je vais me commander cette paire toute simple blanche que je pourrais mettre tous les jours parceque les ayant essayé je peux vous dire qu'elles sont méga confortables...

Voilà les filles, c'est tout pour ma 1ère idée de tenue de cet été :) A la semaine prochaine et
bon courage pour toutes celles qui révisent comme nous, l'été arriveeeeeeeeeee.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire