mercredi 7 mai 2014

Nouvelle routine peau Lush

Salut les filles,
Aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle routine peau vu que depuis une semaine ma peau pelle tout autour de mes lèvres une vraie catastrophe ... J'ai donc racheter un exfoliant et une crème de la marque Lush tellement réputé pour ses produits naturelles qui ne peuvent faire que du bien à votre peau ! En échantillon j'ai également demandé un masque et une autre crème que j'avais hésité à prendre.





Alors "Let the good times roll" est une pâte jaune bizarre qui est un exfoliant doux pour le visage au pop-corn ** Vous en prenez un petit peu au creux de la main vous y ajouté quelques gouttes d'eau et ça vous fait une pâte que vous pouvez alors appliquer sur votre visage en faisant des cercles.
Ça enlève vraiment toutes les petites peaux mortes et ça rend la peau toute douce ! Je l'applique tout les matins comme la vendeuse me la conseillé et ça marche vraiment super bien alors c'est un très bon point pour ce produit. Pour ce pot de 100g ce sera 10.95e ce qui reste raisonnable on va dire.





Maintenant la crème "Céleste", donc c'est une crème hydratante pour les visages à tendance sec et sensible donc moi c'est ce qui me va mais regardé bien avant d'acheter votre type de peau. Je l'applique 2 fois par jour, le matin après l'exfoliant et le soir après ma douche. Elle est vraiment top on en prend vraiment un tout tout petit peu vu qu'elle s'étale super vite et elle hydrate vraiment super bien ! Niveau prix comptait 17.95e pour le pot de 45g ce qui je l'accorde est assez chère.



Je voulais aussi vous parler du masque que j'ai eu en échantillon, il s'agit de "La grande Mentheuse" vous aurez compris le jeu de mot il est à base de menthe ;) Donc c'est un masque frais donc il se conserve au frigo pour celles qui ne savent pas. Je l'ai fait ce matin, donc on applique uniformément sur le visage, on laisse poser 10min et on enlève. Et franchement il est super. Ca donne une sensation de fraicheur, ça gomme fin génial. Du coup je vais aller l'acheter dans la semaine ! Je prendrai le pot de 125g qui coûte 8.45e.


Cette échantillon est la crème "Bien dans sa peau" elle est assez bien mais pas assez nourissante pour ma peau sèche, elle est trop liquide. Mais elle conviendrait très bien à une peau mixte ou grasse.

Voilà, voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Des bisous :*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire