jeudi 8 mai 2014

Favoris du mois d'avril !

Hello les filles !
Nouvel article favoris de mars vu que ça y est on est en mai et les vacances approchent à grands pas :)
Pas de blabla aujourd'hui c'est parti :

PS : Tous les 1er favoris présentés dans chaque catégorie sont ceux d'Ines et les deuxièmes ceux de Marie !

Catégorie mode :





Alors je vous présente cette petite robe que je trouve super mignonne pour des soirées ou des petits resto des choses comme ça ;) Je l'ai achetée chez h&m pour 19.99e ce qui est vraiment pas cher je trouve ! Comme vous pouvez le voir il y a une petite bande de dentelle sur le devant, au dessus du nombril et ça se continue derrière dans tout le dos. Je l'ai prise en taille XS pour que la dentelle soit bien moulante sinon ça baillait et c'était vraiment pas jolie.



Pour ma part, je ne pouvais pas faire ces favoris sans vous parler de mes nouvelles Vans adorées, que j'ai achetées pendant les dernières vacances, et... je les ai portées une grande partie du mois d'avril, je les trouve parfaitement adaptées pour ce genre de saison (dès fois il pleut, dès fois il fait très beau etc.). Ça faisait quelques temps que je voulais m'en acheter mais quand j'ai vu celles - ci je les ai trouvées juste magnifiques ! Je les ai achetées pour 75 € dans un boutique à Paris, mais je ne me rappelle plus du nom désolé :/

Catégorie beauté :




Alors là c'est un peu un basic niveau gloss et c'est le Dior Addict Gloss en teinte "Princess" qui est juste super mignon. On peut le trouver à Sephora pour 27.90e mais pour le coup celui-ci on me l'a offert. Il est très bien seul mais également au dessus d'un rouge à lèvre après chacun ses goûts :)



Niveau maquillage, j'ai pas mal porté ce Color Tattoo ce mois - ci : c'est le n° 35 - On and on bronze de chez Maybelline. Je l'avais acheté chez Tati pour seulement 3,99 € ! D'ailleurs, je vous avais parlé de ce bon plan dans < cet article ! ;) >.  Il est vraiment top : il tient toute la journée sans problème, et il est très discret si on l'estompe bien, parfait pour les cours !

Catégorie accessoires :


Cette petite paire de boucles d'oreilles en plume orange est juste sublime pour ajouter une petite touche de couleurs à une tenue printanière. Une copine me les a ramenées de ses vacances et je les adore alors merciii !


Ce sont aussi des boucles d'oreilles pour moi, elles sont juste... un peu plus discrètes ! ;) Personnellement les boucles d'oreilles trop voyantes ne me vont pas du tout donc je préfère acheter ce genre de petites boucles d'oreilles que l'on peut porter avec absolument tout, et en toutes saisons ! De plus, je les avais achetées chez Forever21 pour presque rien donc c'est cool ! ;) 

Catégorie loisirs :


Ahhhhh ce livre ! J'étais juste obligé de le mettre dans mes favoris il est tellement P A R F A I T ! Je pense que tout le monde connait vu que c'est la célèbre histoire d'amour écrité par John Green "Nos étoiles contraires" Je ne l'ai pas encore fini alors pas de spoiler svp.



Et là vous vous dites : "Quoi ? Du chocolat ??" Eh bien non, c'est en fait un livre de recettes que j'avais acheté à mon père (parce que je sais qu'il adooore le chocolat ! Après tout, tel père telle fille, hein !) Donc en fait c'est un livre où il n'y a que des recettes au chocolat, donc autant vous dire que ce livre est tombé dans la bonne famille ! J'ai déjà testé quelques unes des recettes et c'est tout simplement délicieux, donc je ne vais pas me séparer de ce livre de sitôt !

Catégorie musique :

En ce moment je suis à fond sur la musique Rather Be de Clean Bandit je l'adore alors si vous ne connaissez pas allez voir (:


Pour ma part, en ce moment j'adore la chanson "Birthday" de Katy Perry, elle donne vraiment envie de danser et tout donc c'est top ! En plus le clip dure assez longtemps mais il est juste hilarant ! :P


Voilà, c'est tout pour les favoris de ce mois - ci ! On espère vraiment que ça vous a plu, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire, ça nous ferait très plaisir !

Gros bisous à vous toutes ♥

2 commentaires:

  1. Cette robe est super jolie et c'est vrai que la dentelle ça rappelle l'été donc c'est encore mieux! Et pour le livre je ne l'ai pas lus mais j'en ai beaucoup entendus parlé donc c'est qu'il doit vraiment être bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est vraiment mimi ! Tu devrais le lire vraiment :)

      Supprimer