mercredi 14 mai 2014

Petite collection de baumes à lèvres ! :)

Coucou les filles !
Je vous retrouve en ce mercredi pour vous faire partager ma petite collection de baumes à lèvres... J'ai pensé que ça pouvait en intéresser certaines donc j'espère que ça sera la cas, hein ! =P

Bon, je vais directement passer à la présentation :


  • "Baume pour les lèvres à l'Aloe Vera" [pas de marque] = Ce baume est juste super hydratant ! Je le mets tous les soirs et je me reveille tous les matins avec des lèvres toutes douces... Bref, il est vraiment top !
  • "Frambuesa Beauté des lèvres" [Agatha Ruiz Dela Prada] = Il n'est pas aussi hydratant que le précédent, mais il a un délicieux petit goût de framboise qui reste super longtemps sur les lèvres... En plus de ça, il est un peu coloré donc c'est top ! 

  • Mon petit chouchou du moment c'est mon baume eos ! Déjà la forme est super originale et permet une meilleure hydratation je trouve. Le mien est à la grenade et c'est trop bien ;) Je l'ai acheté pendant que j'étais aux Etats - Unis et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas en trouver en France :/

  • Mes autres chouchous sont sans aucun doute les BabyLips ! J'avoue que si vous voulez une vraie hydratation allez plutôt acheter un baume à lèvres dans une pharmacie... Mais les BabyLips sont tops parce qu'ils sont funs, colorés et avec un petit goût en plus... perfect ! :D Mon préféré c'est le blanc, de la collection "Dr Rescue", qui est topissime, en plus il a un petit goût mentholé et une petite coloration rosée donc top quoi ! Et encore une fois, les meilleures choses ne s'achètent pas en France :'(
  

  • Le Carmex fait également parti de mon top 3 des favoris. Il hydrate très bien et est très mentholé lui aussi ! Le problème c'est que l'application n'est pas très facile je trouve parce que le produit sort en petite quantité, mais bon... le résultat est top ! :)
  • Baume à lèvres à la vanille de chez Yves Rocher - J'avais acheté ce petit tube lors d'une promotion, mais je ne l'aime pas : il colle aux lèvres et n'est pas hydratant... A part ça, j'aime le fait qu'il soit un peu plus fin que les autres ; très bien pour mettre dans son sac ;)
  • Labello classic care - Bon bah si vous voulez une "valeur sure" niveau hydratation, prenez le labello classic. Je trouve qu'il est très bien pour l'hiver lorsqu'on a les lèvres gercées etc., mais pour le printemps/été je me dirige plus vers les BabyLips, moins hydratants, mais plus funs et colorés :)
  • Blistex Lip Brillance - Ce baume n'est pas très hydratant mais il a un fini très irisé donc même s'il n'est pas top en tant que rouge à lèvres, il fait bien son job niveau couleur !
Voilà ;) J'espère que vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous en avez déjà testé etc.

Bisous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire