mardi 17 décembre 2013

Nos blogueuses coups de cœur du moments !

Hello les filles :)


Aujourd'hui on vous retrouve pour un nouvel article, dans lequel on va vous parler de nos coups de cœurs au niveau des blogs que nous suivons régulièrement. Contrairement à ce que certaines d'entre vous peuvent penser, les autres blogueuses mode/beauté ne sont pas nos concurrentes ! Bien au contraire, on parle avec elles via des réseaux sociaux comme Hellocoton (réseau des blogueuses^^) et c'est très bien parce que du coup on s'entend (très) bien vu qu'on à les mêmes passions :)
Je vous avais déjà fait un article < concernant mes youtubeuses préférées > et il avait eu pas mal de succès (c'est relatif, hein!) donc j'ai pensé qu'un article comme celui - ci version blogueuses serait pas mal aussi ! ;)

Bref. Je vous ai donc fait un top 5, et j'ai regroupé les catégories (Mode, Beauté, DIY, Déco etc...), on va donc commencer du 5, puis le 4 etc etc etc jusqu'au winner suprême de la mort ! (oui on invente des mots aujourd'hui =P).

On va commencer tout de suite parce que sinon je vais encore m'éterniser... Et encore, et encore... et encore !


En cinquième position nous avons... 


Clara est une jeune lycéenne (et blogueuse bien sûr!). Cette fille est juste super : elle est super drôle, est c'est vraiment ça qui fait toute la différence chez une blogueuse je trouve ! Je peux vous parier qu'il n'y a pas un seul de ses articles sans humour... En plus j'aime vraiment son style d'écriture ! C'est le genre de blog que vous avez envie de lire en entier tellement il est bien et tellement vous prenez du plaisir à lire !!

Voilà donc si je devais résumer je dirais vraiment que le point fort de Clara c'est l'écriture donc c'est vraiment un très bon point pour une blogueuse !



Et ensuite nous avons...


Madison est une fille extraordinaire de 20 ans, qui est donc blogueuse (en même temps c'est un peu le but!^^), mais aussi youtubeuse. J'adore son blog mais bon j'ai l'impression que je ne peux pas trop dire pourquoi, c'est tout simplement une obsession pour moi : ses photos sont super (mais vraiment!), la description de ses produits est super elle aussi, et plein d'autres choses aussi ! 
Ah oui j'ai trouvé une autre raison... notre passions pour les vernis ! Bon, ok elle en a plus que moi, mais à chaque fois j'en découvre de nouveaux grâce à elle, et à chaque fois j'ai envie de les acheter. Et allez voir ses articles vous allez vouloir continuer à lire le blog je vous le promet ;)




And...


Laura est elle aussi une blogueuse et youtubeuse de 20 ans, mais je peux vous dire que son blog, c'est juste une tuerie ! Ses photos sont magnifiques et elle nous présente toujours des nouveaux produits, des bons plans et tout ça et tout ça donc c'est vraiment quelque chose que j'adore ! Le gros gros gros point fort de Laura c'est ses photos, à chaque fois je me demande si elle ne nous cache pas un métier de photographe... La luminosité est super, elle rajoute des trucs et tout enfin vraiment parfait de ce côté là !




En médaille d'argent nous avons...


Estelle est une blogueuse et youtubeuse de 18 ans. Je pense qu'il n'y a qu'un seul mot pour décrire cette fille : parfaite ! Enfin, il y en a des autres bien sûr, mais je veux juste dire que cette fille a 3 milliards de qualités (attention la liste est longue, allez vous cherchez un p'tit chocolat chaud pendant ce temps là =P) elle est magnifique, intelligente, très très gentille (oui oui je lui ai parlé et j'en suis trooooop fière !), proche de ses lectrices, sublime etc etc mais en gros cherchez la définition d'une fille parfaite sur google et vous aurez la définition d'Estelle Fitz !
Elle a commencé son blog il n'y a pas très longtemps donc ça serait très gentil à vous d'aller voir car ses articles sont parfaits :)




And the winner is...


Le Blog de Betty ! Cette fille juste... je ne sais même pas comment la décrire, si ce n'est que j'adore son style, ses photos, son blog, son écriture, sa gentillesse et j'en passe ! J'ai l'impression que vous la décrire n'est pas très utile étant donné que tout le monde (ou... presque !) connaît Betty, mais bon pour celles qui ne savent pas c'est une blogueuse mode, la meilleure de toutes !!
Betty est toujours en avance sur les tendances ! (à croire qu'elle lit dans le futur pour voir ce qui va être à la mode dans quelques mois !).


(rime complètement nul, je vous l'accorde)

Voilà... Donc cet article touche à sa fin (trop de poésie en moi), enfin, il est fini quoi ! (là ça casse tout...).
Bref, tout ça pour vous dire que l'article est fini, que j'espère qu'il vous a plû et..

SURTOUT NE PARTEZ PAS ! 

On a ouvert un compte Twitter pour le blog !


CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR "ATTERRIR" SUR NOTRE COMPTE ! :)

Sur ce Twitter, on va vous avertir dès qu'il y a un nouvel article, et vous pourrez parler avec nous car on adore ça ! <3

Bisous les filles !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire