samedi 14 décembre 2013

Idée de cadeaux de noël !


Salut les girls ! Aujourd'hui nouvel article après oui on sait une semaine d'absence... Mais on a une raison ahah ! Le brevet blanc :( Dernière épreuve ce matin alors là je me suis empressé de prendre mon ordi pour vous faire un petit article noël, vu que je rentre d'un marché de noël je suis dans l'ambiance alors let's go !

Alors je me suis dit que faire un article "Idée de cadeaux de Noël" ça serait sympa parce que je sais que la plupart des personnes vont aller faire leurs courses de noël dans le week-end et c'est pas toujours facile facile de choisir les cadeaux aux frères, soeurs, cousins, cousines, amis...
Je vais trier par budget, allez c'est parti :)


Tout d'abord les petit budget, alors pour moi c'est entre 5 et 20 euros maxi 25 euros :)
 
Alors déjà il y a un incoutournable de cette saison... La collection "Fée des neiges" de chez Lush :) En exclusivité tout le mois de novembre-décembre et janvier dans tous les magasins (où c'est encore dispo parce que ça part très viiite). Perso quand j'y suis allé je voulais l'exfoliant pour les lèvres, qui apparemment est génial mais il était en rupture de stock alors j'y retourne demain je vous en dirai des nouvelles ;)
 
Donc revenons à nos moutons... Pour faire un cadeaux sympa vous pouvez prendre soit un des éléments de cette collection ou bien plusieurs pour faire un petit coffret ! Les produits ne sont pas très chères ça dépend surtout du format :)
 
Ensuite toujours dans les petits budgets, on peut aller à la Fnac, bon pas du côté ordinateur, ipad ... Mais on peut se diriger vers le rayon livre, Cd ou encore DVD. Ça fait un joli cadeau pour pas chère, après je peux pas vous dire d'acheter tel Cd, Dvd ou livre faites en fonction de la personne ;)
 
 
 
 
 
Maintenant on passe aux budgets moyens, entre 20 et 50 euros !
Alors là il y a plutôt le choix, j'ai choisi en premier parfums. Après c'est comme les livres ... Chacun choisi en fonction de la personne mais en tout cas je trouve que c'est un cadeau assez sympa pour noel :) Je vous met le reppeto en exemple car en petit modèle il n'est pas très chère, 39e les 30ml. 


Ensuite toujours de la catégorie beauté, en ce moment Benefit font beaucoup de coffret de noël et honnêtement ils ont l'air géniaux alors e¨n cadeaux de noël ... TOP ! J'en ai trouvé un que je trouvai vraiment sympa dans son contenue et qui n'est pas excessivement chère(34euros) quand on voit le prix des produits séparément ! Je vous présente celui-ci mais il y a en a de nombreux ^^
Donc c'est le "Primping With The Stars" qui contient tout les produits cultes de la marque :
 
they're real, au-delà du mascara
stay don't stray la base fixante pour anticernes et ombre à paupières
benetint la solution colorante rose lèvres & joues
some kind-a gorgeous le fond de teint qui fait semblant pour peaux moyennes
girl meets pearl le fluide nacré pour le visage 
the POREfessional le baume des pros pour réduire l'apparence des pores
 
 
 


Passons aux gros budgets à partir de 50e jusqu'à ...
 
Alors déjà personne n'a pu passé à côté du nouvel Ipad Air qui à l'air juste sensationnel, personnelement je possède l'Ipad 2 qui est encore en excellent état et j'en suis vraiment satisfaite donc je ne vais pas changer de sitôt mais il me plaît vraiment beaucoup :3 Niveau prix et bien c'est un très gros et beau cadeau comptait 489euros pour le 16Go.
 
Ensuite un très beau cadeau également des places pour un concert ou encore une comédie musicale ! IL y en a pour tout les goût entre "La belle et la Bêté" au théatre Mogador de Paris, "Robin des Bois" en tournée dans toute la France ou encore de Stromaé en passant par Miley Cyrus en concert un peu partout juste à se rendre <ici>, de plus LaFnac garanti la livraison avant noël alors aucun souci à se faire :) Niveau prix c'est très varié vous pouvez trouver des places de 50e à 150 !(comptai au moins fois 2 à moins d'envoyer la personne seul --')
 
 
Voilà les filles ! Cet article est terminé j'espère qu'il vous aura plu et servi :) En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisirs à le faire ;) Un groos bisous et bonne course de noël !!!

2 commentaires:

  1. A géniale. C'est vrai qu'il y a pleins de trucs génial pour pas chère,encore une fois tes conseilles sont géniales!!!!

    RépondreSupprimer