mardi 31 décembre 2013

FragranceDirect : Bon plan pour des parfums, des vernis et du maquillage à des prix trèèèèès bas !

Coucou !
Aujourd'hui on vous retrouve avec un nouvel article sous la pluie, vive la Bretagne ! dans lequel je vais vous faire part d'un bon plan que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps. Il s'agit du site FragranceDirect, qui vend avant - tout des parfums, mais aussi des vernis et du maquillage. On va surtout parler des parfums parce que c'est quand même le plus intéressant (au niveau des prix) car c'est beaucoup moins cher que si vous les achetez en parfumerie mais bon, ça je vous l'expliquerais plus en détail dans quelques lignes minutes...

Avant toute chose, si vous allez sur le site, mettez bien en €, parce que sinon ça va vous mettre en £ !
Tout en haut il y a un truc comme ça : £ $ € et bah tout simplement cliquez sur € :)


Bon vu qu'on va surtout parler des parfums /oui Marie, on sait, ça fait 2 fois que tu nous le dis/ et bah on en parlera plutôt en dernier, je vais commencer par...


Sur FragranceDirect, vous pouvez trouver quelques marques de vernis comme par exemple les OPI et les Essie, (et les autres marques dont je vous parle juste après avoir parlé des Essie...) mais après ce sont des autres marques de mauvaise qualité vraiment bas de gamme donc ce n'est pas trop le but parce que je veux vous conseiller des produits approuvés et donc de bonne qualité !  

Les OPI sont vendus à 4,77 € (dans les parfumeries ils sont à 14 € je vous rappelle...), en plus il y a un très large choix dans les teintes ! < si tu es intéressée cliques ici :) >.

Les Essie sont vendus à seulement 2,99 !!!! (13 € chez Marionnaud ou Monoprix), en revanche il y a beaucoup moins de teintes mais la rose est magnifique, et au pire pour 2,99 €, si ça ne vous plait pas vous aurez moins le seum que si vous l'avez payé 13 €, enfin bon je dis ça, je dis rien hein... < pour les Essie... c'est ici ! >

Il y a aussi les Nicole by OPI, ce qui peut être doublement intéressant vu qu'on n'en trouve pas en France. Pour les avoir testés, je peux vous dire que la qualité et la couleur de ces vernis est juste incroyable ! Ils sont vendus au prix de 5,38 €, il n'y a malheureusement que 3 teintes disponibles :( < click here pour les Nicole by OPI ! >


Comme je vous l'ai dit il y a d'autres marques proposées pour les vernis, comme par exemple MaybellineCalvin KleinRimmelBourjoisRevlonL'OréalSally Hansen, à des prix défiants toute concurrence !


Bon, on va pas se le cacher, je trouve que la partie maquillage est la moins intéressante parce que les prix sont moins cher certes, mais les marques ne sont pas les meilleures donc je vais quand même vous en parler pour celles que ça intéresse, mais on va y passer moins de temps.
J'ai retenu certains produits que je trouvais intéressants, et si vous voulez plus d'infos sur le produit, cliquez sur le petit cœur correspondant à chacun (vous allez comprendre...) 


On va commencer par les lèvres : 
  • Too Faced - Diamond Lip Gloss / 2,38 €  
  • Calvin Klein - Ultimate Edge Lip Gloss / 2,38 € 
  • Calvin Klein - Delicious Luxury Creme Lipstick / 2,38 € 
  • Maybelline - Colour Sensational Lipstick / 2,38 € 
  • Maybelline - Colour Sentational Popstick / 2,38 € 
  • Rimmel - Apocalips Lip Lacquer / 6,57 € 
  • L'Oréal - Glam Shine Lip Gloss / 3,29 € 

Ensuite, passons au maquillage des yeux...
  • Maybelline - Eye Studio Color Tatoo 24h Eyeshadow / 1,79 € !!! 
  • Bourjois - Volume Glamour Mascara Ultra Black / 2,38 € 
  • Rimmel - Traffic Stopping Shadow / 2,38 € 
  • Maybelline - Mascara Colossal Color Shock / 3,57 € 
  • L'Oréal - Super Liner / 4,18 € 
  • Maybelline - Mascara The Rocket Volum' Black / 5,96 € 
  • L'Oréal - Mascara Volume Million Lashes Luminizer / 5,96 € 
  • Simple - Make Up Corrector Pen Kind to Eyes / 2,38 € 

Pour finir avec le maquillage, quelques produits teint :
  • Maybelline - MNY Blush / 1,79 € 
  • Maybelline - Cheeky Glow Blush / 1,79 € 
  • Nivea - Perfect Cover Stick / 2,38 € 
  • Revlon - Colorstay Under Eye Concealer / 2,99 € 
  • Maybelline - Clear Smooth Blush / 2,99 € 
  • Calvin Klein Velvet Blush / 3,57 € 
  • Bourjois - Fond de Teint Healthy Mix / 3,57 € 
  • Maybelline - Fit Me Pressed Powder / 4,77 € 


Et voilà, on arrive à la partie la plus intéressante (pas pour tout le monde, mais le site vend avant - tout des parfums, les vernis et le maquillage c'est "en plus"). Bien sûr vous ne pouvez pas sentir le parfum à travers votre ordinateur - nan, sérieux ???? - donc je vous conseille d'aller sentir les parfums chez Sephora ou Nocibé par exemple, et de retenir lesquels vous plaisent. 
Pour que cet article soit plus intéressant, j'ai comparé le prix du parfum selon si vous l'achetez sur FragranceDirect ou chez Nocibé. Comme ça, ça permet de bien se rendre compte de la différence de prix.

Je tiens à dire une chose, quand j'ai comparé les prix d'un flacon à un autre, j'ai fait attention à bien mettre le même nombre de mL (sinon c'est sûr que...)

Voilà, on va commencer tout de suite ! ;)

1.

Calvin Klein - One Shock For Her (Eau de Toilette) 100 mL

Nocibé : 59,90 €
FragranceDirect : 21,45 €

2. 


Chloé - Coffret See by Chloé - See by Chloé (Eau de Parfum) 50 mL et le Lait pour le Corps 75 mL

Nocibé : 70,90 €
FragranceDirect : 54,92 €

3.

Diesel - Loverdose (Eau de Parfum) 50 mL

Nocibé : 59,90 €
FragranceDirect : 48,95 €

4.
Dolce & Gabbana - The One Desire (Eau de Parfum) 75 mL

Nocibé : 112,00 €
FragranceDirect : 77,63 €

5. 

Dolce & Gabbana - The One (Eau de Parfum) 75 mL

Nocibé : 104,90 €
FragranceDirect : 69,26 €

6. 

Gucci - Premiere (Eau de Parfum) 75 mL

Nocibé : 105,00 €
FragranceDirect : 74,05 €

7. 

Gucci - Guilty Intense (Eau de Parfum) 75 mL

Nocibé : 105,00 €
FragranceDirect : 71,65 €


8. 

Hugo Boss - Nuit pour Femme (Eau de Parfum) 75 mL

Nocibé : 78,10 €
FragranceDirect : 60,90 €


9. 

Marc Jacobs - Honey (Eau de Parfum) 100 mL

Nocibé : 84,80 €
FragranceDirect : 68,07 €

10. 

Nina Ricci - L’Élixir (Eau de Parfum) 80 mL

Nocibé : 75,90 € 
FragranceDirect : 35,80 €

11. 

Yves Saint Laurent - Parisienne (Eau de Parfum) 90 mL 

Nocibé : 98,90 €
FragranceDirect : 65,14 €

12.   
Si vous voulez faire plaisir à votre copain/père/mari etc sans vous ruiner...


Yves Saint Laurent - Kouros (Eau de Toilette) 50 mL

Nocibé : 53,90 €
FragranceDirect : 31,02 €

Vous trouvez aussi des "parfums de stars", je mets les liens si ça vous interesse ;)


Taylor Swift - Wonderstruck (Eau de Parfum) 100 mL = 38,85 € 
Lady Gaga - Fame (Eau de Parfum) 100 mL = 39,43 € 
Britney Spears - Fantasy (Eau de Parfum) 100 mL = 29,82 € 

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura permis de connaître un nouveau site :) Aussi, j'en profite pour vous souhaiter la bonne année (et oui, on est le 31 !).

Ah oui, aussi on voulait vous dire qu'on va laisser encore le design de noël un petit peu, et ensuite on mettra un tout nouveau...

Gros bisous <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire