dimanche 5 janvier 2014

Fashion Police n°2 Spécial Fêtes !

BONNE ANNÉE LES FILLES !!!!!!! Et oui ça y'est 2014 est là et c'est notre 1er article de l'année en cette nouvelle année :)
Nous tenions vraiment à vous remercier pour cette merveilleuse aventure ! Ça fait maintenant presque 10 mois que nous tenons le blog et ce n'est pas près de s'arrêter, on n'aurait jamais pensé faire ça encore l'année dernière et on est vraiment très heureuses du résultat ! On pense et on vit blog, c'est presque notre seul sujet de conversation tellement on est accro donc voilà tout ce blabla juste pour vous dire merci !!

Passons à l'article, cela fait de là plusieurs mois je crois qu'on vous avait fait notre <1ère Fashion Police> et ça avait pas mal marché alors on s'est dit que c'était le moment d'en refaire une. Avec les fêtes... Pas mal de look "noël" circulent sur le web alors on vous a fait une petite sélection ;) Let's go !

1) Tout d'abord la jolie Blake Lively qui arborait un look de fête lors de l'inauguration de "Sprinkles Cupcakes" :


Avis Ines ==> Personnellement, j'aime beaucoup cette tenue ! Tout à fait a l'image de noël, sa jolie jupe patineuse dorée est très en raccord avec ses magnifiques cheveux blonds ! Le chemisier est très bien choisi, vu que la jupe est plutôt tape à l’œil, le blanc permet d'atténuer la tenue pour ne pas tomber dans l'excès. Très jolie paire d'escarpins j'aurai tout de même rajouté une paire de collant noir ! Pour moi ce sera un joli 8/10 :)

Avis Marie ==> Je trouve que cette tenue rentre bien dans l'esprit de Noël : blanc et doré ! La jupe couleur or et le chemisier blanc s'accordent parfaitement. Et les talons noirs permettent de ne pas faire "too much" (oui parce qu'avec une jupe dorée comme celle-ci, il faut savoir l’associer avec des choses assez simples !). De plus, Blake Lively avait un maquillage pas trop chargé et une queue de cheval, pour rester au naturel :)
J'aurais peut - être rajouté une chaîne en or très discrète ou quelque chose comme ça, mais malgré ce "manque de bijoux", la tenue reste quand même très belle donc je vais aussi lui donner un 8/10 (comme Ines^^)

2) Maintenant la merveilleuse Madonna qui terminait ses courses de noël ce 24 décembre :


Avis Ines ==> Je trouve Madonna radieuse dans son joli pull renne !!! Je suis complètement dingue de ce pull rouge je le trouve super mignon :p Associé à son jegging en cuir noir je trouve ça parfait ! Maintenant on voit qu'elle n'était pas en France parce que ni manteau et bottes, remplacés par des chaussures ouvertes... Sinon j'aime beaucoup son sac et sa coiffure lui va à ravir !
 Pour moi ce sera un 9/10 presque parfait pour la reine de la pop !
 
Avis Marie ==> Un bon point pour Madonna avec ce petit pull rouge tout mignon avec un renne dessus, en circonstance bien sûr, puisque cette photo a été prise la veille de Noël ! Le jegging noir en cuir lui donne un côté plus jeune, et il s'accorde bien avec le pull donc... bah c'est super ! =P. Le sac, lui aussi, s'accorde parfaitement avec le reste de la tenue (en plus il est trop beau !). Bon après pour les chaussures, j'aurais opté pour une paire de bottes, mais bon là bas il fait plus chaud qu'ici (pourquoi ???), donc au final elle a bien fait ;) Encore une fois, ça sera pour ma part un 8/10 :)

3) Pour la dernière tenue ça sera Ariana Grande, qui est allée rendre visite à ses fans japonais, le 31 décembre dernier, dans une tenue très... short !

 
Avis Ines ==> Ah la jolie Ariana et ses fameuses gambettes ! C'est un peu sa marque de fabrique enfaite ses jambes... Vous êtes pas d'accord ? J'aime beaucoup son pull yeti qui fait très chaleureux, parfait pour ces mois de froid ;) Sa petite jupe en velours noir assorti au pull et également très sympa, maintenant je suis pas super fan de ses collants chairs qui font trop "faux" je trouve. Sinon son petit sac est très mignon, pour moi ce sera un 7/10 pour l'interprète de "Baby I" !
 

Avis Marie : Perso, je trouve que cette tenue est  très mignonne, et même si elle ne va pas à tout le monde, il est vrai qu'Ariana la porte à merveille ! Elle portait un pull blanc en laine, avec un petit nœud noir tout mignon accroché à un chemisier à col claudine, qui était lui, juste en dessous du pull. Avec ça, Ariana portait une jupe noire (très) courte, on doit se l'avouer hein ! Mais bon, quand on a des cuisses comme ça on peut se le permettre donc bon... voilà quoi ! Au niveau des chaussures, la jolie brunette a opté pour des escarpins noirs assez hauts (bon en même temps quand on fait 1,53 m ...), mais bon on ne peut pas être parfaite ! Pour ma part ça sera un 7,5/10 pour Ariana ! 
 

 
Voilà les filles, on espère que cet article vous a plu. N'oubliez pas qu'on vous souhaite une très bonne année 2014 (oui je sais, on vous l'a déjà dit, mais bon... c'est pas grave !) plein de bonheur et d'amour ♥


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'elle est magnifique !
      Bisous ♥

      Marie

      Supprimer
  2. Coucou les filles bonne année à vous aussi !!!!!!
    Je crois que j'aime la jupe de Blake à l'unanimité quoique tout le look aussi ;-)
    Gros bisous

    A bientôt !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui, c'est vrai que la tenue de Blake toute entière est magnifique !
      A bientôt :)

      Marie

      Supprimer
  3. Pour la plus part des tenues je suis du même avis que vous et j'adore le sac de Madonna,mais je trouve la jupe de Ariane trop courte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que la jupe humhum !! Merci pr le coms ! INES

      Supprimer