samedi 28 décembre 2013

Cadeaux de noël 2013, Ines !

Hello tout le monde !!!

Je vous retrouve en cette journée pleine de vent  grrrr accompagnée d'un Starbucks yummmmy ! Donc comme je disais je vous retrouve pour un nouvel article qu'on avait promis et qu'on se doit de faire "Nos Cadeaux De Noël, Partie 1 <Ines>" :)

Ça y est noël est passé snif snif, encore le nouvel an et la période des fêtes de fin d'année sera révolue à jamais du moins jusqu'à l'année prochaine :p
Enfin bon passons aux choses sérieuses ! Le père-noël à été trèèèèès gentil cette année (comme toujours) je vais donc vous présenter ce qui a atterri sous mon sapin :)

Commençons par mon bébé de toujours .... Le parfum Flower de chez Kenzo ! Dieu sait depuis combien de temps je le voulais et ça y est je vais enfin arrêter de demander à chacuns de mes passages à Sephora un échantillon :/ De plus, généreux comme il est, le papa noël m'a emmené la maxi bouteille d'eau de parfum (100ml) :o






Ensuite j'ai eu une M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E montre Ice watch *_* J'en possédais déjà une depuis je crois 2 ans presque 3 je crois et là quand j'ai vu la collection limitée David Guetta j'ai juste craqué ! Et encore une fois le père-noël à répondu à mes attentes ! Bon c'est clair que ça ne va pas avec tout mais je l'adore, allez regarder la beauté ! 






 On passe à une jouliiie paire de bottes de chez Calvin Klein ! Elles sont tout simplement parfaites ! Noir avec un petit revers gris anthracite je vais pouvoir les porter avec tout :p Elles sont suuper confortables et très élégantes !









D'une gentille copiine (Sarah si tu passes par là ^^) j'ai eu des produits pour le bain type lush juste géniaux !!

 Ainsi qu'une bougie de chez Bomb Cosmetics que j'adoooore il faut vraiment que je vous en reparle, elle fait partie de la gamme Little Hotties (tout nouveau), en fait il faut acheter une petite boîte où se trouvent environ 40 pastilles à faire brûler ainsi qu'un bougeoir (je sais plus comment ça s'appelle) et donc au dessus vous mettez vos pastilles (2-3 en fonction de la taille du "bougeoir"), en dessous une bougie normale et après ça fond et ça sent suuuper bon dans toute la maison, vraiment !! Il y a même un petit fascicule pour dire quelles pastilles vont ensemble ou non c'est pas génial ?!!











D'une de mes tantes j'ai également eu un très beau livre de pâtisseries et un roman qui à l'air sympa ! Merciii tata :)






J'ai également eu des habits mais ça ne rendait pas bien en photo désolé ... De l'argent pour les soldes (on vous fera sûrement un haul ça fait longtemps !) et lundi je vais acheter mes poiiinnnnnteeeessss à Paris <3 Vous vous rappelez je les avais mises sur ma Wishlist de noël :)


Voilà les filles c'était mes cadeaux de noël 2013 ! Marie vous présentera les siens un peu plus tard vu qu'elle est en vacances et qu'elle n'a pas la possibilités de faire des photos et tout ça ! Sur ce je vous souhaite un bon réveillon si on ne se revoie pas avant !


PS : On a ouvert un compte Twitter : @Referencefille n'hésitez pas à nous suivre :)



6 commentaires:

  1. tu as été gaté =) j'adore ta montre =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment gaté :3 Merciii un gros bisous bonne fête !

      Supprimer
  2. Oh les bottes !!! Elles ont la classe =) Tu vas être canon !

    RépondreSupprimer
  3. Ce parfum est une tuerie je l'ai depuis 4 ou 5 ans et je ne m'en lasserai jamais. Tu es une veinarde ;) xo Margot ♥ (du blog attrapesmesreves.wordpress.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ça c'est sûr que j'ai de la chance ! Je le voulais depuis telllleeeeement longtemps :o Gros Bisous :* merci pour le commentaire :)

      Supprimer