dimanche 6 juillet 2014

Comment mettre des nails patch ?

Coucou tout le monde !

Alors aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article concernant les nails patch... Si vous n'en avez pas allez faire un petit tour chez Sephora, car en ce moment, ils sont soldés à 2 € au lieu de 9 €, donc c'est une bonne excuse pour tester ;)
J'ai justement acheté les miens là - bas et j'ai décidé de partager avec vous la pose de ces petites merveilles. Je trouve que le concept est vraiment top : vous avez en un temps record une manucure magnifique, qui tient longtemps, et qui est très simple à réaliser ! Que demander de plus ? ;)



On va commencer tout de suite par le matériel dont vous aurez besoin...


1. Lavez vous les mains. C'est important car il faut que le nail patch soit collé sur une surface propre !

2. Coupez le sachet mais attention... il est bien écrit sur l'emballage que le sachet (l'argenté) est hermétique, et du coup il ne faut l'ouvrir qu'au moment de l'utilisation. Puis sortez les nails patch de cet emballage.


3. Choisissez parmi les 16 nail patchs (il y a deux plaquettes de 8 dans un sachet), lesquels sont les plus adaptés à la forme de vos ongles.


4. Une fois que vous avez choisi, le nail patch adapté, détachez - le (comme sur la photo ci-dessous), et retirez le film transparent. Ensuite, prenez la languette argentée pour décoller le vernis adhésif, puis positionnez-le sur votre ongle. Lissez bien avec votre doigt afin qu'il n'y ait pas de bulles d'air.




5. A moins d'avoir des ongles de 3 cm, il restera du surplus, mais ne vous inquiétez pas c'est très simple à retirer : limez à l'aide de la lime à ongle à l'extrémité de l'ongle, et ça s'enlève tout seul !

6. Répétez cette action sur tous les doigts.


7. Appliquez ensuite une couche de top coat sur chaque ongle, afin que le nail patch reste plus longtemps et pour apporter un peu de brillance...


Et voilà ;)


Cependant ce n'est pas fini... A moins que vous n'ayez 16 doigts, il vous restera 6 nails patch. Ce serait bête de les gâcher, n'est-ce-pas ? J'ai donc eu une petite idée de nail art à réaliser en accent nail (sur l'annulaire). Vu que tous mes ongles étaient pris par les nails patch, je vous ai fait ça sur un faux ongle...


J'ai mis 2 couches de vernis noir (le 275 de chez Kiko), puis j'ai découpé un des nails patch restant en forme de losange-approximatif, puis je l'ai entouré de striping tape argenté et ai rajouté un petit strass :)

J'espère que ce petit tuto vous a plu,
Bisous ! ♥



1 commentaire: