lundi 14 juillet 2014

Bon plan : Revente de maquillage !

Saluut les filles, on se retrouve pour un nouvel article bon plan qui je pense en intéressera quelques unes, il s'agit de la revente de maquillage. Le principe est de revendre son maquillage ou produits de beauté de marque généralement, non utilisé ou très très peu. 
Cela se passe entres particuliers et se fait connaître par le bouche à oreille ou sur les réseaux sociaux. Personnellement c'est une amie à ma maman qui a organisé ça car elle travaillait à Sephora et avez donc tout pleins de produit en double, en trible ou plus, on en a donc profité pour acheter quelques petites choses :)

Je vais commencer par la palette Urban Decay The Vice Palette qu'y été en parfait état excepté le manque du pinceau mais cela ne dérangé pas. Elle était à environ 10e au lieu d'une cinquantaine ! Les couleurs sont juste sublimes et méga pigmentées :)




Niveau palettes il y avait aussi Les Oeillades de chez Lancôme ainsi que la palette Phyto Star Eyes de chez Sisley :







Il y avait également les huiles et parfums nuxe, on en a donc pris 2 basiques et une huile or ainsi que le parfum qui va avec. Pas besoin de leur faire leur réputation ces huiles sont au top pour l'été ! Egalement 10e chaque produit.


Il y avait également des crèmes hydratantes celle que j'ai là est Regen Express de chez IDC pour le visage:



De nombreux rouge à lèvres, gloss ou baumes hydratants était aussi en vente pour presque rien, sur les photos un chanel semblable au rose en bordeau ainsi qu'un autre de chez ysl manquent :








Pour finir j'ai pris un blush mousse qui sert ausi de fard à paupière et rouge à lèvre de chez Make up Forever ainsi que 2 crayons Sisley, l'un bleu à paillettes et l'autre noir avec un bout pour estomper :





Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu bisouuuu !


2 commentaires:

  1. J aime beaucoup le blush mousse de Make up Forever !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une tuerie ! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer