samedi 28 septembre 2013

Nos favoris du mois... Septembre 2013 !

Salut tout le monde, 
Aujourd'hui on est vraiment très heureuses de vous présenter (comme vous l'avez vu dans le titre^^) ...
Et oui, nous voilà déjà arrivés fin Septembre, on espère en tous cas que ce mois de rentrée n'a pas été très dur pour vous, et que vôtre rentrée s'est bien passée :)

Voici un petit aperçu de ce qu'on va vous présenter ce mois - ci...
- Un gel nettoyant visage de chez Avène PAR MARIE
- Les glaces "Cookie Dough" de chez Ben & Jerry PAR MARIE
- Le font de teint mat 8h de chez Sephora PAR INES
- Le vernis BLANC n°10 de chez Essie PAR INES

1) Commençons en douceur avec le "Cleanance Gel" de chez Avène, qui vraiment incroyable ! Perso, je l'utilise matin et soir et le rendu est super parce que dès que vous en avez appliqué sur le visage (préalablement mouillé), et que vous rincez ensuite, il faut compter un peu moins d'une minute, et votre peau est toute douce, on voit bien qu'elle est super propre, et en plus le gel sent trop bon !

Pourquoi l'utiliser ?  Déjà il faut savoir que pendant la nuit, des petites particules se déposent sur votre peau, et si le lendemain matin vous vous maquillez directement le visage sans passer par l'étape "soin/routine", votre fond de teint va faire pénétrer les particules et les "étouffer", et c'est ça qui donne des boutons...
Donc c'est une étape très importante qu'il ne faut pas oublier ! Comme on vous l'a dit juste avant, vous pouvez aussi en appliquer le soir (perso moi je fais ça parce que c'est ce qui était écrit au dos du produit), mais dans tous les cas ça donne du Pep's à votre visage le matin, quand vous êtes pas trop réveillée !
Et puis, c'est très bien pour celles qui ont des boutons ou des rougeurs au visage...
Que vous ayez la peau grasse ou sèche, c'est vraiment adapté à tout type de peau.
Au niveau du prix, ça varie entre 7 et 13 €, j'ai acheté le mien dans une pharmacie pour 10 € et je peux vous dire que c'est très raisonnable parce que le produit m'a duré presque 6 mois ! (Il m'en reste presque plus mais j'en ai racheté un il y a 3 jours), le produit fait 300 mL, donc ça explique pourquoi il dure si longtemps...

En images :
(il n'y a pas de photos de mon visage parce que la différence de se voit pas vraiment, mais ça agit beaucoup en profondeur, sans compter la sensation de fraîcheur que vous procure ce produit !)



2) Le deuxième favoris est un peu contradictoire au premier, parce que le premier sert à avoir moins de boutons et le deuxième... vous en fait encore plus !
Il s'agit de nourriture, vous l'avez certainement compris, c'est juste la meilleure glace du monde !
J'espère pour vous que vous avez mangé y'a pas longtemps, si ce n'est pas le cas ne lisez pas les prochaines lignes parce que ça va vous donner faim =P
C'est un glace à la vanille, mais c'est vraiment THE glace à la vanille, excellente ! Mais c'est pas tout, à l'interieur il y a plein de pépites de chocolat (Yummy!) mais la chose la plus fabuleeeeuse dans cette glace c'est les petits bouts de pâtes à cookies qui sont juste trop trop trop délicieuses, mais... je crois que l'image parle d'elle - même !

Bien sûr il faut que ça reste exceptionnel, n'en prennez pas une par jour, parce que je peux vous dire que vous allez voir la différence dans les cuisses...
Goûtez cette glace et dites nous ce que vous en pensez parce que ça vaut vraiment le détour !

3) Maintenant on passe à un favoris maquillage, que j'ai utilisé touuuut le mois ! Pour celles qui connaissent c'est le font de teint mat tenue 8h de chez Sephora
Vous avez pu le voir dans <cet article >



Il est vraiment génial ! Au niveau de la teinte je possède la mat 35, mais bon c'est ma teinte été donc je pense que je redescendrai à la 34 cet hiver pour ne pas faire trop orange...
Donc la boîte contient une petite éponge, le font de teint qui est rechargeable, ça c'est vraiment pratique ça évite de racheter l'intégrale à chaque fois et il y a un petit miroir sur le haut bien pratique pour se remaquiller dans la journée.
Au niveau du prix comptez 14.95 euros ce qui est assez raisonnable pour le rapport qualité-prix. Donc vraiment je vous le conseille si vous cherchez un nouveau font de teint qui ne fasse pas masque pour aller au collège ou même au lycée.
Après vous pouvez rajouter un blush ou une poudre soleil par dessus...

4) Passons à notre dernier favoris, qui est le vernis Essie blanc n°10 ! Marie me l'a ramené du Canada car elle savait que je le trouvais vraiment super joli. Car comme vous le savez le vernis blanc c'est juste méga tendance en ce moment :)
Perso je l'applique seul sans paillettes ou je ne sais quoi par dessus, car il se suffit vraiment à lui-même !

Voilà pas grand chose à dire  à part qu'il est super, il ne fait vraiment pas Tipp - ex comme certains blanc voilà je vous laisse admirer ! Ah oui j'allais oublier comme le vernis vient du Canada et bien déjà c'est un pinceau américain plus fin et plus facile à appliquer et en plus ils sont moins chère comptez 8 € au lieu de 13 € alors si vous avez la chance d'aller en Amérique faites le pleins de vernis ;)

Désolé je n'ai pas de photo où je le porte vu que j'ai des nail-patch qui me tiennent assez bien à vrai dire !
Voilà gros bisous les filles ! Les commentaires sont les bienvenus, même si vous avez une question ou autre :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire