mardi 24 septembre 2013

Haul : Vernis achetés au Canada :)

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, on est très heureuses de vous retrouver avec un nouvel article (et avec du soleil!) et on espère qu'il va vous plaîre...
Comme vous l'aviez peut - être compris dans les articles précédents, j'ai eu la chance de partir au Canada cet été, et j'y ai acheté pas mal de choses comme par exemple des habits, du maquillage et bien sûr... du vernis ! Je voulais vous faire un haul complet sur tout ce que j'avais acheté mais... ça aurait été bien trop long parce que c'est vrai que j'y ai acheté pas mal de choses =P

Ines et moi, on a pensé que ça serait une bonne idée si je vous parlais de ce que j'ai acheté, mais seulement niveau vernis...

Ah oui... et j'allais oublier, là - bas, ce ne sont pas des euros mais des dollars canadien, donc je vais vous mettre le prix en dollars, et ce que ça donne environ en euros... Par contre, au Canada, il faut savoir que les taxes ne sont pas comptées dans le prix, donc admettons si vous achetez un vernis à 10 $, une fois à la caisse, vous allez devoir payer 12 $... Bref, j'essaye de vous compter les taxes avec :)

Commençons =P

1) Le premier que j'ai acheté est un OPI, il s'agit du "Morning, Moneypenny" qui est un magnifique bordeau avec des paillettes argentées qui deviennent de toutes les couleurs grâce aux reflets du soleil ! Mais ce vernis est un aimanté, c'est pour ça qu'il y était vendu dans une boîte : l'aimant est bien sûr fourni avec dans la boîte...

Prix = 21,95 $ 10 $ + taxes (soit environ 8 €...)



2) Le deuxième, toujours de la marque OPI, est le "Illuminate" qui est un sublime vernis holographique d'une brillance exceptionnelle de la collection OPI Designer Series, que vous pouvez reconnaître grâce à leurs bouchons argentés (le mien s'est d'ailleurs abimé dans l'avion...)

Prix = 15 $ 8 $ + taxes (soit environ 5/6 euros...)




3) Le troisième est (Encoooore!) un OPI, il s'agit du "Princesses Rule!" qui est un magnifique rose à la fois très discret, mais aussi très joli avec pleiiiins de micro-paillettes dorées :)

Prix = 10 $ + taxes (soit environ 8 €)




4) On pourrait dire que c'est fini avec les OPI... mais en fait non ! J'en ai acheté un autre, mais ce n'est pas vraimentun OPI, c'est un Nicole by OPI qui s'appelle "Basking In Gloria" de la collection Modern Family :) Celui - ci est juste sublime : c'est un bordeau avec des reflets magnifique, celui - ci va être super pour le mois prochain parce qu'il peut vraiment ajouter un touche de pep's à une tenue simple !

Prix = 12 $ + taxes (soit environ un peu plus de 9 €...)



5) Le cinquième est dans le même cas que le quatrième : ce n'est pas un OPI mais.... un Sephora by OPI cette fois - ci ! C'était les soldes dans un des Sephora là - bas, et les tous les vernis Sephora by OPI étaient à - 50 % ! J'ai ôpté pour le "Age Is Just A Number", qui est un subliiime vernis scarabé doré aux reflets verts/bleu, sur lequel j'ai littéralement flashé !

Prix = 12 $ 6 $ + taxes (soit un peu moins de 5 € !)




6) Le sixième est... encore un OPI, mais ne vous inquiétez pas, il s'agit du dernier :) Comme vous le savez peut - être, la mode niveau vernis en ce moment est de mettre que du blanc, et donc vous vous imaginez bien que, quand, en passant à la caisse, j'ai vu un bac de mini OPI en soldes à 2 $, j'en ai pris un direct... j'aurais dû tous les prendre =P
Comment vous le décrire ?? Bah il est... blanc !

Prix = 5 $ 2 $ + taxes (soit environ 1,50 €)


7) Le septième est... et bah non, pas un OPI cette fois - ci =P C'est un Essie, parce que c'était beaucoup moins cher de les acheter là - bas...
Déjà j'ai eu le plaisir de trouver "Mint Candy Apple" n°702, qui était sur ma wishlist depuis quelques mois déjà ! C'est tout simplement THE vernis pastel qu'il fallait avoir ce printemps (mais moi, toujours en retard, hein !)

Prix = 10 $ + taxes (soit environ 8 € - sachant qu'en France, ils coûtent presque le double !)



8) Toujours pour rester dans les Essie, il m'est arrivé un truc un peu bizarre : à côté du stand Essie, il y avait une boîte avec les invendus, c'était des couleurs pas très belles (et tout de suite on comprend pourquoi ils étaient à 5 $ =P) et là je vois un magnifique orange-corail et je vais demander à la dame si il est vraiment à 5 $ ou si c'était quelqu'un qui l'avait reposé dans le bac sans faire exprès... et oui ! : il était bien à 5 $ ! Donc bah... je lui ai dit : "Bienvenue à la maison"  :)

Prix = 10 $ 5 $ + taxes (environ 3,50 € !!!)



Quand j'ai mis les prix barrés comme ça en rouge, vous l'aurez compris, c'est quand ils ont été soldés...

Voilà, on espère vraiment que cet article vous aura plû,
Bisous <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire