jeudi 20 juin 2013

Sélection de lunettes de soleil !

Hello les girls !!!

Aujourd'hui nouvelle article après quelques jours d'orages... Dans la continuité de notre Sélection de maillot de bain  c'est maintenant une sélection de lunettes de soleil que je vous est préparé cette fois ;) Car bien que le soleil est tardé à venir il est tout de même là et la CHOSE à avoir c'est bien la paire de lunette !

Je vais donc vous présenter  plusieurs paires pour différentes morphologies et différents styles...

 
 
On va commencer par les moins chères, ce sont des Ray-Ban Wayfarer, elles sont marron tacheté beige vraiment super jolie je trouve ! Elle coûté 89 euros car la paire date de l'année dernière donc elles sont moins chère et c'est tant mieux ;D Si elle vous intéresse c'est ICI !!! 
 
 

 
 
 Pour la 2ème paire ce sont aussi des Ray-Ban, elle coûte un peu moins chère, la paire est a 82 euros perso je la trouve superbe c'est carrément un autre style mais tout aussi sympas elle existe en plusieurs couleurs tout comme la paire précédente ;) Pour commander c'est par là :)


 
 
Et maintenant la dernière paire qui est beaucoup beaucoup plus chère, c'est une paire de channel qui est plutôt réservé aux femmes et non aux ados car ça fait un peu trop... Mais bon je voulais quand même vous les présenter car ça permet de voir différentes coupes. Si tout de même ça vous intéresse c'est ici que ça se passe !

Voili voilou les girl si cette sélection vous a plus n'hésitez pas à en proposer d'autres ! KISS

8 commentaires:

  1. J'adore les premières ! Bisous Inès c'est Mélanie la cousine de Margaux ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo merci c troop gentil d'avoir laisser un commentaire :)
      Et c celle que javai jai margaux jsai pa si tu te rapelles :D

      Supprimer
    2. Ah c'est elle ! Oui oui je m'en rappelle ! ;)

      Supprimer
    3. :D si tu veux demaande mon numero a Margaux comme ca tu menvoi un sms et jte dirai quan ya des nouveaux article :D

      Supprimer
    4. Ouais je vais lui demander ;)

      Supprimer
  2. Ma paire de lunette préféré sont les deuxième.
    Because I love pink and I love Ray.Ban.

    RépondreSupprimer