mercredi 26 juin 2013

Revue sur la "Palette Maquillage 54 Couleurs" de chez Yves Rocher

Coucou les filles,
Tout d'abord, je tenais vraiment à m'excuser pour ces quelques jours d'absence mais je ne pouvais pas faire autrement :(
Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une revue, parce que j'adore en faire, mais aussi parce que je pense que c'est utile pour vous car ça vous donne une idée des produits etc...

Je vais donc vous présenter la "Palette Maquillage 54 Couleurs" qui vient de chez Yves Rocher :


Donc si j'ai voulu vous la présenter, c'est forcément qu'elle m'a plû (oui, je ne vais pas présenter un produit qui ne me plaît pas...). Tout d'abord, elle n'est pas très chère pour une palette de ce genre là, parce que certaines pensent qu'il faut absolument mettre presque 60 € dans une palette pour avoir du choix etc... Et bien justement, voici la preuve que non : cette palette coutaît à la base 24,95 €, mais elle a récemment été réduite à 15,90 € !! Et si vous comparez aux prix qu'on peut trouver ailleurs, vous serez totalement convaincue !

Mais, si cette palette est bien, ce n'est pas seulement grâce au prix, mais aussi le fait qu'à l'interieur, vous y trouverez 24 fards à paupière (avec des teintes exprès pour des dégradés, et de tous les goûts), mais aussi 24 gloss (de différentes textures, histoire de l'adapté en fonction de l'endroit où vous allez aller), puis 6 blush (de teintes différentes, histoire que vous trouvez celle qui va avec votre teint). Sans oublier que vous y trouverez également 5 pinceaux (1 pinceau blush, 3 applicateurs fards à paupières et 1 pinceau lèvre).

Cette palette se présente sous 3 étages :
- 1er : Les fards à paupières
- 2ème : Les gloss
- 3ème : Les blush ainsi que des pinceaux

Voici donc chacun de ses étages en photo (du premier vers le dernier bien sûr...)




(en fait sur la 3ème photo vous ne voyez que les blush, il y a l'emplacement pour les pinceaux à côté mais il est vide donc ça ne servait à rien que je vous le montre...)

Je ne suis pas la seule à avoir cet avis, voici ceux des autres qui ont utilisé ce produit :

"Nombreux choix de belles couleurs qui tiennent bien... Parfait même si vous avez une peau sensible ! Je le recommande volontiers et j'espère vraiment qu'il y en aura toujours quand la mienne sera finie !!"
                                                                                      - Axel

"On me l'a offerte il y a quelques temps maintenant, les couleurs de "s'émiettent" pas au fil du temps avec la palette, elle tiennent bien toute la journée, c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix ! Si on m'en avait proposé une autre, j'aurais refusé !" 
                                                                                      - Famezuzs

"Magnifiques couleurs, complètes et joliment présentées, pour l'été ça va être top ! Mais pas pratique à transporter. Je le recommande à toutes mes amies"
                                                                                      - Assouma

"J'utilise cette palette tous les jours, les couleurs sont jolies et tiennent plutôt bien. De même pour le blush. Le + : il y a des fards mats et d'autres brillants. Convient pour un make up quotidien comme pour les soirées."
                                                                                      -  Ritarose

Gros bisous, 


2 commentaires:

  1. Wow!!Cette palette à l'aire vraiment super!!!!
    Mais malheureusement ma mère n'est pas trop d'accord pour que je me maquille!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle est cool !
      Bah alors attends encore quelques années ;)
      Biz <3

      MARIE

      Supprimer