samedi 6 septembre 2014

Mes musiques du moments :)

Salut les filles ! Je vous retrouve en ce week-end pour un article sur mes musiques du moment. Avec la reprise des cours donc le retour des transports mes écouteurs sont mes meilleurs amis pour faire passer le temps. Je me suis donc dit qu'une petite sélection pourrait servir à plus d'une :)

Tout d'abord cette chanson que j'écoute en boucle depuis que je l'ai shazamé sur un vine, il s'agit donc de la chanson Cool Kids d'Echosmith !




Ensuite une chanson qui me rappelle les vacances il s'agit de Bailando d'Enrique Iglesias en featuring avec Sean Paul  je pense que tout le monde connaît mais j'étais juste obligé de la mettre **



Une chanson que j'adoore écouté ces derniers temps, c'est donc Jealous (I Ain't With It) de Chromeo  je vous laisse cliquer sur la vidéo perso j'en suis fan !



Ensuite une chanson qui tourne en boucle dans mes oreilles depuis maintenant un bon bout de temps et dont je ne risque pas de me lasser c'est Love Me de Lil Wayne et Drake ! 



Je suis également fan de la chanson Your Love de Nicole Scherzinger qui est juste super entraînante et je peux vous assurer qu'elle rentre dans la tête ... x)



Je terminerai par la chanson Stay High de Tove Lo que j'aime vraiment beaucoup!



Voilà c'est tout pour aujourd'hui j'espère que cet article vous aura été utile personnellement je suis toujours en quête de nouvelles musiques à écouter alors je me suis dit que ça pouvait être pas mal de vous faire découvrir mes fav du moment ;) Bisou bisou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire