samedi 26 avril 2014

Revue sur le magasin Parashop + petite découverte !

Hello les filles ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur un magasin nommé Parashop, je ne pense pas que tout le monde connaisse vu que ce n'est pas encore très répendu. Je sais que dans la région parisienne il y en a plusieurs mais pour celles qui n'en aurait pas à côté voici le site internet où vous pouvez commander et à la limite c'est même mieux vu qu'il y a souvent des offres spéciales.

Alors je suis allé ce matin faire le plein donc je vais vous présenter tout ce que j'ai acheté et j'ai rajouté mes petits favoris :

 

 
 Comme vous pouvez le voir tous les produits soins ou presque sont issus de la gamme Parashop. On y trouve de tout gel douche pour le corps, pour les mains, gommage, démaquillant et mon petit chouchou le beurre corporel qui est juste top ! Il hydrate super bien et reste super longtemps. De plus il ne coûte seulement 6.90euros donc je trouve que c'est un très bon rapport qualité-quantité-prix.
 


 
 Niveau makeup on y trouve de tout de pleins de marque (nuxe, klorane, physician formula...), je posssède donc les crayons de tout pleins de couleurs et ils sont vraiment bien vu qu'ils se twistent pas besoin de tailler... Ensuite j'ai les 2 blush assez connu qui sont vraiment sympa ! Et le roll on que j'ai déjà présenté tout pleins de fois qui est super :)
 


En plus d'être un super magasin où on trouve tout pleins de choses tant makeup que soins il y a souvent des soldes, des offres et personnellement le magasin où je me rend les vendeuses sont très sympatiques tout à l'heure elles m'ont fait choisir des échantillons donc j'étais super contente !
 
 Bonus :
 
Voilà les filles, maintenant je vais vous parler d'un tout nouveau blog <LoveCareBeauty> que j'ai découvert sur twitter. Alors en plus d'avoir un très bon contenu la rédactrice Marion, est juste adorable je vous conseille vraiment d'aller faire un tour, les articles sont très régulier donc allez voir ici et laisser lui un petit commentaire elle sera super contente :) 
 


C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu et je vais aussi essayer d'écrire des articles plus régulièrement maintenant que les vacances sont presques finis et que j'ai pu m'avancer dans mon travail ! Bisous bisous :*

2 commentaires:

  1. Ce magasin à l'aire vraiment génial! En plus ça n'a pas l'aire chère et comme tu le dit si bien y'a de tout!

    RépondreSupprimer