dimanche 16 mars 2014

Tag "What's in my travel makeup bag ? "

Aloha les filles :)
Aujourd'hui je vous écris un nouvel article dans la joie et la bonne humeur avec la musique à fond et oui les effets du soleil !! Bref j'espère que vous avez toutes passés un très très très bon week-end et que maintenant vous êtes au taquet pour affronter la semaine ... 
Bon petit article tag ce dimanche, pour celle qui ne connaisse pas le "What's in my travel makeup bag?" ça consiste à présenter ce qui se trouve dans notre trousse à maquillage de secours on va dire ;) 

Commençons par ma trousse
que j'avais acheté dans une petite boutique à Dubaï où on trouvait de tout et n'importe quoi surtout ! Elle est très girly, rose, papillon en paillettes je crois que l'on ne peut pas faire plus ahah :)





Dans ma trousse il y a ...






Fond de teint Sephora en teinte mat 35. Cette petite boîte est juste idéal pour les retouches quand on sort vu qu'il y a un petit miroir et l'éponge ! Je ne l'utilise plus à la maison car j'en possède des nouveaux <voir haul> mais il me suffirait car je n'ai pas besoin d'une couvrance exceptionnel car merci bon dieu  aucun problème de peau en vue pour le moment !




Mascara Elastic Bourjois noir. Bon pour moi ça c'est juste le must ! Je ne sors jamais sans mascara et ce n'est pas près de changer. Je vous présente celui-ci car c'est celui que je met en ce moment car c'est un sorte de soin qui allonge les cils + 130% sur 30 jours donc je m'y tiens :) Bref une petite retouche en cours de journée ou à une soirée ça fait pas de mal ! 


Mon crayon noir Palladio. On ne sait jamais si le trait de liner bave go aux toilettes et puis voilà ! 


Mon stick à lèvres Bioderma qui est super pour hydrater mes lèvres la journée malgré qu'en ce moment j'utilise plus des baby lips celui-ci restera mon allié de toujours :p 



Après avoir hydrater mes lèvres j'applique la plus part du temps le gloss STARDUST de chez UrbanDecay que j'adoore il est très pailleté donne une couleur un peu nude aux lèvres parfait pour les cours :) Et j'aime tellement l'odeur... Je le mangerais :* 


 Ah cette petite crème ça doit faire des mois qu'elle est dans ma trousse c'est super pratique pour applique sur les mains quand elles sont un peu sèches surtout quand il faisait froid ;) Je l'avais eu dans un coffret Roger&Gallet et comme le gloss ça sent méga giga supra bon !


Bon ça c'est spécifique au jour de chaleur ou quand on a cours de sport ;) Je pense que vous avez toutes vu la pub "toute l'efficacité d'un déodorant normal blabla compressé en format mini blablabla" bref ce petit machin est bien pratique pour se glisser partout !


Ça c'est ma petite pince toute choux ahah ;) Comme on dit au cas ou ! Je n'aimerais pas me retrouver un jour avec un poil mal placé au sourcil pendant la journée malgré que ça ne me soit jamais arrivé POUR LE MOMENT !! 

Voilà les filles ! Ah oui j'ai aussi une mini lime à ongles que j'ai sorti hier de ma pochette pour je ne sais plus quelle raison et je ne sais pas où elle est ... Bref j'espère que ce bazard vous a plu :) Gros bisous !

1 commentaire:

  1. Salut,c'est cole.thorne@gmail.com:j'ai changé d'adresse mail. Ma tablette avait malheureusement un petit beug,mais maintenant c'est réglé,et votre article est juste superbe!! Parce que j'avoue que moi même je ne sais jamais quoi mettre dans ma petite trousse!

    RépondreSupprimer