dimanche 30 mars 2014

Favoris du mois de mars 2014 :)

Coucou les filles ! On se retrouve en ce dimanche pour un nouvel article, mais le 1er article où une chose à changé. En effet désormais je serais la seule à tenir ce blog vu que Marie a décidé d'arrêter pour des raisons qui nous sont personnels.

Bref le principe reste le même malgré que les articles seront peut-être un peu moins régulier vu que je serais maintenant seul soit 2 fois plus de travail, mais ne vous inquiétez pas je ne lâcherai pas ! Enfin bon nous sommes le 30 mars donc le temps est au FAV !

1) Tout d'abord mon favoris make-up qui est un fard à paupière mac presque fini malheureusement :( C'est le "gazelle grey" que j'ai acheté l'année dernière et personnelement rien à redire ! Très pigmenté, légèrement pailleté je trouvais ça très jolie avec un trait de liner noir pour le week-end ou en soirée sachant que je ne me maquille pas énormément les yeux en cours.



2) Ensuite c'est un spray protecteur pour les cheveux de la marque Redken qui pour moi est juste la meilleur marque au monde si vous voulez avoir de beaux cheveux ! J'ai une multitude de produits et je suis toujours extrêmement satisfaite. Je pense même vous faire une routine cheveux avec tout mes produits :) En tout cas ce spray est mon indispensable quand je sèche ou lisse mes cheveux.



3) Maintenant un fav mode ! C'est un petit pull marinière parfait pour le printemps il est assez moulant, très bien taillé et puis les petits détails genre les boutons sur l'épaule, la coupe sur le côté fin moi je l'adore avec un jean et une petite veste c'est le top ;) 




4) En quatrième j'ai mi une paire de boucle d'oreille que j'avais acheté à LA et je les adoore :) C'est une imitation de dents de requin et je les trouve tellement original ! J'ai pas arrêté de les mettre ahah 
Elles sont pas choux honnêtement ?! 


5) Pour finir je vous met un fav musique et je vais pas faire dans l'originalité car pour moi ça sera <Dark Horse de Katy Perry > j'ai écouté cette chanson en boucle depuis au moins 2 semaines et j'en suis toujours aussi fan !!


Voilà les girls à bientôt pour un nouvel article je vais vite préparer ma valise pour Caen je pars 3 jours avec l'école ! Pas de quoi faire un vlog :/ Bisous et bon début de semaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire