dimanche 9 février 2014

DIY numéro 3 !

Hellooooo les filles ! Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse d'écrire cet article :o Ca fait maintenant presque un mois que je n'ai pas pu en écrire à cause de mon déménagement enfin bon tout ça Marie vous l'a déjà raconté ;) Tout n'est pas encore rétabli mais ce soir j'ai réussi à m'arranger alors c'est parti pour un article qui attend depuis un moment... un Do It Yourself ! J'en ai déjà fait deux
sur un jean et l'autre sur une veste et maintenant c'est sur un bonnet :)
En tout cas c'est tout tout simple alors let's go !

Vous aurez besoin de :

-un bonnet tout simple (le mien vient de chez Forever21 allez faire un tour c'est vraiment pas chère et il y a pleins de couleurs)


 - des clous clipssable (en vente sur internet <ALitlleMarket.com> ou bien en maroquinerie)







Réalisation :

Maintenant plus qu'à clipser ! Je vous conseille tout de même avant de disposer les clous comme vous le souhaité afin de vois si ça vous convient :) Personnelement j'ai fait très simple, les bordures de devant et je peux vous assurer que mon bonnet a fait sensation ! Originale et portable avec toutes mes tenues de cet hiver je ne le quitte plus, Marie peut vous le confirmer ahah ;)



 PS : Je l'ai continué jusque la fin mais impossible de rentrer la dernière photo désolé --'

Voilà les filles cet article et terminé, j'espère qu'il vous aura plu et donné des idées ! Gros bisous <3

2 commentaires:

  1. J'adore ce qui est simple et originale,et je te comprends avec un bonnet pareille, je te comprends:moi aussi je ne le quitterais pas

    RépondreSupprimer