jeudi 13 février 2014

Comparaison de crèmes pour les mains !

Coucou les filles !
Et oui, nous sommes en février depuis 2 petites semaines, et peut - être que certaines d'entre vous ont les mains gercées (ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas la seule !). Vous vous dites donc qu'il faut aller en acheter une mais... tu ne sais pas laquelle choisir parmi tous ces petits tubes qui vont te demander si tu peux les acheter :) Je suis donc ici pour vous faire le "Guide de la crème parfaite pour les mains'. J'ai donc comparé 4 crèmes, de différentes marques, différents budgets etc.

Voici ces 4 crèmes :
(l'occasion pour moi de tester mon tout nouvel appareil photo que je viens d'acheter hihi =P)



[de gauche à droite]

- "Hand Food", de chez Soap & Glory
- Crème pour les mains cerise amande, de chez Nocibé
- "Baume Corps Confort", de chez Lancôme
- Crème mains hydratante, de chez Cien.

Je vais maintenant passer à l'étape où je vous montre les points positifs et les points négatifs de chacune des crèmes...

1) "Hand Food", de chez Soap & Glory.


J'ai acheté cette crème pendant les grandes vacances au Canada et c'est ma préférée ! Je l'économise le plus possible mais là elle est presque finie donc je vais profiter de mon voyage aux USA (je pars après demain !) pour me refaire mon stock :) Celle - ci est ma préférée des 4 que je vous présente mais chacun ses goûts...

Points positifs : 
- Le packaging est trop mignon ;
- La crème sent merveilleusement bon la guimauve (miam, miam!)
- Elle hydrate et nourrit très très très très bien.
- Le tube est très grand (125 mL !)
- Elle existe en 2 formats

Points négatifs : 
- On ne la trouve pas en France
- Un peu de mal à pénétrer.


2) Crème pour les mains cerise amande, de chez Nocibé


J'avais eu le plaisir de recevoir ce petit tube de crème hydratante pour les mains à Noël. J'ai eu aussi le gommage pour le corps et le lait pour le corps de cette gamme là, et je peux vous dire que c'est juste une tuerie ! L'association cerise et amande va super bien ensemble et ça forme une odeur un peu spéciale mais très agréable !

Points positifs :
- Cette crème sent très bon.
- Elle hydrate et nourrit super bien !
- Elle ne coûte que 2,90 €...
- Il y a 8 senteurs différentes...

Points négatifs :
- Le tube n'est pas très grand.

Liens utiles : < Le site de Nocibé >

3) "Baume Corps Confort", de chez Lancôme


Ça doit faire maintenant environ 1 an que j'ai reçu un petit coffret Lancôme avec plusieurs produits en miniature, et j'avais eu le plaisir de tester cette crème (à la base pour le corps mais vu la taille, je la considère plutôt comme une crème pour les mains...) elle sent très très bon également mais je la trouve beaucoup trop chère donc je ne vais pas l'acheter de nouveau... Je pense qu'on peut trouver de très bonnes crèmes pour les mains 10 fois moins chères (sérieusement !).

Je tiens juste à préciser que je ne possède pas le full size de 150 mL. J'ai eu ce tube dans un coffret et le mien fait 40 mL...

Points positifs :
- Cette crème nourrit et hydrate très bien.
- Elle a une odeur très fraîche et agréable.
- Le tube fait 150 mL (donc très grand !)

Points négatifs...
- Cette crème coûte très cher.

Liens utiles : < Le site de Lancôme >

4) Crème mains hydratante, de chez Cien.


Je l'avais achetée en passant devant le rayon soins/beauté chez Lidl et vu le prix, j'avais décidé de voir ce qu'elle valait (dans tous les cas je ne perdais pas grand chose !). Certes, elle ne vaut pas les autres car l'hydratation est un peu moins bien, mais pour les tout tout tout tout petits budgets cette crème peut être adaptée ! 

Points positifs :
- Le prix de cette crème (1,20 € !)
- Le tube est assez grand...

Points négatifs : 
- L'odeur est très simple

Liens utiles : < Site de Lidl > 1,20 € les 125 mL.

Voilà les filles !
J'espère que cet article vous aura plu et qu'il aura aidé celles qui voulaient savoir quelle crème acheter pour cette saison...
Des bisous ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire