jeudi 16 janvier 2014

Mes cadeaux de Noël ! :) [Marie]

Coucou les filles,
Ines a déjà fait l'article sur ses cadeaux de Noël (que vous pouvez voir en < cliquant juste ici !>), et elle avait bien dit que je ferai le mien bientôt (donc aujourd'hui^^), alors oui je sais, vous allez me dire : "Mais on est le 15 janvier !", mais bon, j'ai pensé que d'un autre côté ça pouvait vous donner des idées si vous avez bientôt un cadeau à offrir pour un anniversaire ou quelque chose comme ça :) En fait je sais pas vous, mais moi j'adore regarder sur Youtube ou sur des blogs quand les Youtubeuses/Blogueuses font leur vidéo/article sur leurs cadeaux de Noël... Curieuse comme je suis, j'adore voir ce qu'elles ont eu !

On va commencer tout de suite :)

1. Parfum Repetto de chez... Repetto !

En fait, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais Ines avait mis ce parfum dans son article : < Idées de cadeaux pour Noël ! >, alors je sais pas si mes parents sont passés par là, mais en tous cas si c'est le cas ils ont bien fait ! :)
Ce parfum sent juste trooop bon, je suis vraiment nulle pour décrire les odeurs, mais c'est très féminin et très délicat. Si vous avez l'occasion de le sentir en parfumerie, n'hésitez pas parce que je pense que cette odeur en réjouira plus d'une !
Il ne faut pas oublier de mentionner le packaging : il est à l'image du parfum : féminin et très bien travaillé : rose très pale, les côtés sont un peu comme "polis", et le petit ruban qui entoure le bouchon du flacon = la perfection ! Mais bon, pour le packaging c'est moins dur à décrire parce que je peux dire "les images parlent d'elles - mêmes", alors que je ne peux pas dire "les odeurs sentent d'elles - mêmes...". Enfin bref, regardez moi cette beauté :



 2. Une magnifique montre de chez Louis Pion.

Apparemment, le papa noël a offert les mêmes choses à moi qu'à Ines : le parfum, la montre... Enfin bon, c'est pas les mêmes donc aucun problème :)
Mon père m'a bien dit qu'il y avait "un message derrière ce cadeau...", en effet je suis tout le temps parfois en retard, donc j'ai tout de suite compris que le cadeau n'était pas anodin, il ne faut pas avoir un bac + 5 pour s'en rendre compte :)
Je la trouve juste magnifique !! Au niveau du cadran, le bord est rempli de strass. A l’intérieur, c'est blanc nacré avec des reflets roses/turquoises à la lumière. Le bracelet est simplement blanc... Enfin bon, ce cadeau est à la fois utile et plaisant donc c'est parfait :)


3. Un sac Longchamp doré.

J'avais repéré ce sac en magasin depuis déjà quelques temps, et donc j'ai été super contente de le retrouver sous le sapin ! Je ne sais pas s'il s'agit d'une édition limitée, mais en tous cas il n'est pas de la même matière que les autres (comme vous pouvez le voir sur cette photo...). J'ai eu le format "moyen", qui est très bien pour un sac à main, mais qu'on ne peut malheureusement pas utiliser pour les cours (ah moins de... ne pas utiliser de cahiers !?), mais bon, ça reste un format très pratique donc c'est cool :).



4. Des DVD

Ahah à croire que je ne passe pas assez de temps sur l'ordi et la télé : le père Noël (oui bah voilà je dis pas mes parents parce que ça casse le mythe, et c'est moins marrant!) m'a offert 5 DVD !

Un coffret de Noël comprenant : "A Christmas Kiss", "Le Courrier de Noël", "La proposition de Noël", et "Une nounou pour Noël". Je ne sais pas vous, mais moi j'adore me mettre sous la couette avec des bonbons juste avant Noël, et regarder des films de Noël, avec l'ambiance et tout :) Donc je ne peux que être ravie de ce coffret !

Et ensuite j'ai un autre DVD : La Boum. "Tu dois absolument regarder ce film" m'a dit ma mère, apparemment il est super bien donc bon, je le regarderai quand j'aurai du temps :) (la fille trop débordée quoi !!^^).



5. Des vernis de chez Nocibé.

Je ne comprendrai jamais ma mère : elle est toujours en train de me dire que j'ai trop de vernis, que je devrais arrêter etc... et qu'est - ce qu'elle m'achète à Noël ?? Des vernis ! Enfin bon, ça ne me déplaît pas (au contraire!) parce qu'il s'agit de vernis caviar, ainsi que de petites paillettes pour les ongles (le tout vendu avec 2 vernis argentés de la marque Nocibé trop beaux !). Je compte essayer d'en faire très bientôt ! Affaire à suivre...



6. Des produits Lush

Vous n'imaginez pas ma surprise quand, en ouvrant mon paquet Lush, j'ai découvert qu'il n'y avait pas 1, pas 2, pas 3, mais... 4 produits à l'intérieur ! J'étais juste trop contente ; moi qui n'avait pas de produits Lush (comment ça c'est la honte??) et le choix des produits à été très bien fait ! Sans oublier que la compo est juste super clean !

Déjà j'ai eu un baume teinté ; le Kawouhaou, qui est un mélange de corail et de cuivré irisé, ce qui donne un rendu juste magnifique !! Il reste assez discret sur les lèvres, tout en y apportant un peu de reflets et de couleur. Je pense que ça peut être très joli sur un autre rouge à lèvre, pas assez irisé à votre goût !


Ensuite, un exfoliant pour les lèvres, et son p'tit nom c'est :  "Fée des Lèvres". Il est vraiment très bien car il lisse les lèvres et les rend toutes douces. Il est au Bubble - Gum, ce qui peut être un bonheur pour certains, et un bémol pour d'autres.


J'ai aussi eu l' "Eau d'Arbre à Thé", qui est une eau tonique. Sur le flacon, il y a marqué qu'elle vient en aide aux peaux qui en ont besoin, que l'arbre à thé est antibactérien et antiseptique, et que cette eau tonique est parfaite pour les grasses ou boutonneuses. Je ne l'ai pas encore testée mais elle a l'air plutôt cool !

Et pour finir chez Lush, j'ai eu "Buvard", qui est un soin hydratant. Dessus, il y a marqué que les peaux grasses restent sous contrôle en toute circonstance grâce aux fruits bourrés d'enzyme, à l'avocat et au gel d'aloe vera bio. Je l'ai testé et il est tip top, dites moi si vous voulez que je vous en reparle :)



7. Un calendrier beauté...

Un cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout mais qui m'a beaucoup plu : il s'agit d'un calendrier où vous avez chaque juste un astuce, un petit quiz ou un conseil beauté. Il y a pas mal de trucs que je ne savais pas, et donc que j'apprend :) C'est toujours sympa de regarder chaque matin la petite astuce !

J'ai complémentent oublié de prendre cette photo donc voici un aperçu trouvé sur Google... 



8. Des bijoux...

De la part de 2 de mes tantes du père Noël, j'ai reçu des bijoux : 1 paire de boucles d'oreilles, ainsi que 2 bracelets vraiment chouettes :) Je vous laisse avec les images ça vous parlera plus :)





9. Un livre : "L'impérissable quête (volume 1) M'aimeras-tu ?"

Pour tout vous avouer, je n'avais jamais entendu parler de ce livre auparavant... Mais bon je compte bien le lire quand j'aurais le temps, ça a l'air d'être intéressant mais je vois bien que ce n'est pas le genre de livre que tout le monde apprécie ! Et en plus il est dédicacé :)


10. Un coffret Nocibé pour le bain :)

J'ai eu aussi un petit coffret tout choupi de chez Nocibé, où il y a 4 produits à intérieur qui sentent bon la pomme d'amour !! Yummy :) Ce coffret comporte donc des sels de bain, un gel douche, un lait pour le corps, ainsi qu'un bain moussant ! J'ai hâte de pouvoir utiliser tous ces petits produits !


Et après j'ai eu de l'argent et des chocolats :)

Aussi, je suis allée faire du shopping 3 jours avant Noël à Paris avec ma mère, et elle m'a acheté quelques cadeaux en avance du coup... On va bientôt faire un haul Paris si ça vous intéresse :)

Voilà les filles,
On espère que cet article vous aura plu, on a quelques idées d'articles assez sympa à faire pour la suite donc restez bien là :)

Bisous <3



2 commentaires:

  1. Tu as vraiment été gaté. Et tes vernis me rendent jalouses, ils sont vraiment magnifique.
    Et ce que je préfère c'est ton sac!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Si tu aimes les vernis, je les au vus en soldes chez Nocibé à -70% alors fonce !!
      J'aime beaucoup le sac aussi, je ne vais pas le lâcher =P
      Bisous ♥

      Marie

      Supprimer