lundi 4 novembre 2013

Top 5 des vernis pour l'automne !


Coucou :)
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article, et comme vous l'avez vu dans le titre, il s'agit d'un top 5 de mes vernis pour l'automne !

Comme vous le savez, je suis une fan de vernis, et donc en voyant ce genre de vidéos sur des chaînes youtube américaines, je me suis dit "Il faut absolument que je fasse un article là - dessus!". Encore une fois, je suis un peu en retard parce que ça fait presque un mois qu'on est en automne mais... tant pis ! Mieux vaut tard que jamais comme non dit...
C'est vraiment des vernis que je vais pas mal porter cet automne, et comme ça vous allez bien voir le genre de teintes...
Je commence du cinquième à mon préféré :)

5. "189 - Montevideo" de chez Mavala

C'est un très joli bordeau qui rend les ongles vraiment super classes, vous mettez ce vernis avec des bijoux couleur or, et je peux vous dire que ça sera parfait ! C'est vrai qu'il est assez foncé, et je pense que c'est encore plus joli sur des personnes plus foncées. Le vernis est vraiment uni : il n'y a aucune paillettes, ni de reflets, et ça fait du bien de retomber dans le simple parfois :)
Sur la photo il parait plus rouge alors qu'en vrai je peux vous dire qu'il est vraiment bordeau !

Vous pouvez le trouver chez Nocibé pour 5 € < ici! >



4. "319 - Light Dove" de chez Kiko

Tout simplement le taupe parfait. Et oui, c'est vraiment un must-have pour cet automne, et si vous ne savez pas lequel taupe choisir, je vous conseille fortement celui de chez kiko : la couleur est magnifique, il tient très bien et ne coûte vraiment pas cher ! Que demander de plus ??

Vous pouvez le trouver chez Kiko (logique^^) < ici! >



3. "A Woman's Prague - Ative" de chez OPI

Ce vernis est assez particulier, et je vais avoir beaucoup de mal à vous le décrire... Il s'agit d'une sorte de bronze/marron avec des reflets bronze/dorés, ce qui donne un rendu absolument sublime ! Il est super si vous voulez ajouter une touche de bronze à votre tenue !

Vous pouvez le trouver chez Nocibé pour 14 € < ici! >   ou chez Sephora pour 13,90 € < ici! >




2. "Morning, Moneypenny" de chez OPI

Ce vernis est juste... OMG !! C'est une espèce de galaxie mais bordeau avec des paillettes à reflets magiques ! Ce vernis est magnétique mais perso je n'utilise pas l'aimant parce qu'à chaque fois ça tremble et l'aimant touche le vernis et ça gâche tout... Mais vous n'êtes pas obligés d'utiliser l'aimant bien sûr...

Je l'ai acheté au Canada et je ne l'ai jamais vu en France donc du coup je ne pense que qu'il est possible de le retrouver... Vous pouvez toujours aller voir sur eBay !




... And the winner is...

1. "Basking in Gloria" de chez Nicole by OPI

C'est vraiment le vernis parfait de chez parfait pour cet automne ! (MacBarbie07 l'a aussi!) Il est bordeau avec des reflets rouge magenta et violets !!!! Je ne pense pas que vous imaginez bien la couleur parce que sinon vous seriez déjà en train de sauter dans tous les sens, les reflets se voient super bien une fois appliqués (ce qui n'est pas le cas de tous les vernis) et... que vous dire de plus ? Ah oui, j'allais oublier : il est fabuleux!

Encore une fois, je l'ai acheté au Canada et donc ça sera compliqué de le retrouver...



Voilà, donc j'espère que cet article vous aura plus et que vous avez passé de bonnes vacances !
Bizzzzooooooooo <3



2 commentaires:

  1. Franchement tous tes vernis sont vraiment très beau en parfait accord avec la saison je trouve ça vraiment trop beau.
    En plus ça fait un moment que je voulais me mettre du verni mais je ne savais pas quoi mettre et votre article m'a donnés des idées!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je passerai le message à Marie qui n'a pas son ordinateur en ce moment ;) Bisous INES

      Supprimer