dimanche 10 novembre 2013

[Tag n°2] : Girl Power Tag !

Salut tout le monde !
Alors qu'il y 2 semaines je postai mon < 1er Tag : Colors of the Rainbow ! >, j'ai eu le plaisir d'avoir été taguée par Marie du blog < MademoiselleCerise >, j'ai donc décidé de vous faire ce tag, que j'ai trouvé assez sympa à faire, donc j'espère qu'il vous plaira :)

Logo du Tag :)


Le principe de ce tag est simple : je dois répondre à quelques questions, puis taguer à mon tour 5 autres blogueuses (ça ce sera à la fin !)

Commençons tout de suite avec les questions ! (on se sent pendant quelques minutes dans la peau d'une star en train de réaliser un interview pour un magazine célèbre, on s'imagine déjà acheter ce magazine en disant à tout le monde qu'on est dedans mais bref je m'égare...)

Raconte moi ton futur projet, celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an)...
J'ai plusieurs petits projets mais je n'ai pas un gros projet concret, si je devais vraiment en dire un, ça serait probablement d'aller aux Etats - Unis, ça fait déjà plusieurs années que j'en rêve et je vais enfin y aller pendant les vacances de Février alors oui, ça remplace le ski mais on doit bien choisir nos préférences à un moment ou un autre !

Il ne te reste que 5 villes au monde où tu peux vivre... New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz... Laquelle choisis-tu et pourquoi ?
Encore une fois, c'est assez difficile de répondre à cette question ! Je suis déjà allée à Londres, à Paris et à Barcelone, mais jamais à New York (même si j'en rêêêêêêvvvve!!!!) et à Biarritz... Je choisirai probablement New York, même si Paris et Londres obtiennent respectivement les 2ème et 3ème places! Tout simplement parce que comme je viens de le dire, New York est vraiment une ville de rêve, à chaque fois qu'on voit cette ville dans des films on est un peu comme des petits à vouloir aller dans un monde imaginaire et ça donne juste trooop envie !

Qu'est - ce qui t'as décidée à ouvrir ton blog, ou plutôt quel a été le déclic ?
Au début je regardais des vidéos sur Youtube, en me demandant : "Et pourquoi pas moi??" mais ensuite je me suis dite que je ne voulais pas être youtubeuse, et j'ai donc pensé être blogueuse... J'ai donc proposé mon idée à Ines et elle a tout de suite été d'accord! :)

Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?
Peut - être que certaines d'entre vous le sachent, mais je suis une grande fan de la marque Maybelline, surtout pour le rapport qualité/prix car les produits sont vraiment très satisfaisant et les prix sont assez abordable, mais j'ai un bon plan découvert il y a peu pour les trouver encore moins cher! Il faut aller chez Tati, et vous allez trouver un grand bac avec plein de produits Maybelline et tout est à 4 € (Rouge à lèvres, Mascaras, BB Crèmes, Color Tatoos etc... !!) c'est exactement pareil que si vous les achetiez en grande surface, c'est juste 3 fois moins cher!

Ce soir, tu dînes quoi ?
Euh... franchement je n'en sais rien, étant actuellement chez mon oncle et ma tante, je ne vais pas demander (je suis trop bien élevée pour ça!), surtout que mon oncle cuisine super bien !

Le produit miraculeux, qui t'as surprise, et que tu ne quitteras pas de si tôt...
Sans aucun doute je dirai mon gel nettoyant pour le visage de chez Avène, dont je vais ai parlé < dans mes derniers favoris... >, donc vous pouvez aller voir notre article pour plus d'infos...

Je ne supporte pas...
Les gens égoïstes, les gens qui jugent sans savoir et tous les gens méchants... Au niveau des autres choses, je ne supporte pas le bruit des fourchettes sur les assiettes et les craies sur un tableau mais là je pense qu'on se comprend...

Dans quelle série voudrais tu te réveiller ?
Là par contre c'est beaucoup plus facile à répondre j'adorerai me réveiller dans Pretty Little Liars, j'essayerai de découvrir le fameux secret ! Mais si vous le connaissez par pitié ne me dites pas parce que j'en suis encore qu'au début...

Voilà les filles, donc on espère que ce tag vous aura plû...
Voici les blogueuses que nous allons taguées :

Finallement j'ai décidé de ne taguer que 2 blogueuses :
- Andréa de < mon-beaute-blog-rien-qua-moi >
- Sandy de < au-boudoir-de-sandy >

Si vous voulez faire ce tag mais que personne ne vous a taguée, faites - le quand même, ça n'est pas interdit!

Des bisous ! <3



2 commentaires:

  1. Ce tag est très réussit. Et je suis contente d'en savoir plus sur vous.

    Ps: comme je vois que vous faites des choses qu'y on l'habitude d'être sur youtube je me suis dit que ce serais sympa si vous faisiez des look book: un moi une semaine.
    Après c'est qu'une idée...
    En tous cas bonne continuation dans votre blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci beaucoup ! Oui c'est vrai qu'il nous arrive parfois de faire des trucs fait sur Youtube avant (Favoris du mois etc...), et vu qu'on adore la mode c'est vrai que le lookbook est une bonne idée qu'on va garder en tête pour de prochains articles...
      Merci, Bisous !

      MARIE

      Supprimer