lundi 25 novembre 2013

Notre wishlist de noël !!!

Coucou les filles !!


Aujourd'hui on est très très très excité de vous retrouver pour un article qui tombe à point ... Et oui qui n'a pas dit une fois dans la journée "Holala plus que un mois pile avant l'ouverture des cadeaux de noël !!! "
 Oui on devient hystérique toutes les deux quand on entend "noël". Mais bon que voulez vous on attend ça avec tellement d'impatience... Le chocolat chaud autour de la cheminée, le beau sapin, les boutiques, les vitrines des galeries Lafayette ( les parisiennes nous comprendront ^^).

Bon on va arrêter de blablater parce qu'il y a beaucoup beaucoup de choses à dire alors c'est parti, vu que c'est le moment d'envoyer nos lettres aux père-noël on vous en donne un petit aperçu !

[cliquez sur l'image si vous voulez voir en plus grand :)]


Marie

On va donc commencer avec le numéro 1 :) Comme vous l'avez probablement reconnu, il s'agit de l' iPod Touch 5... Je l'ai mis en rose parce que c'est vraiment celui - là que j'aime le plus (le bleu est pas mal non plus mais le rose c'est mieux =P). J'hésitais entre un iPad ou un iPod Touch mais finalement je trouve qu'un iPod c'est quand même plus pratique à transporter pour des voyages etc... Je ne vais pas vous cacher que IOS7 a l'air vraiment cool donc j'ai hâte de tester ça ! (Enfin, il faudrait d'abord que je l'ai...)




Dans la logique des choses on va continuer avec le numéro 2... Il s'agit donc d'un pull que j'avais repéré il y a quelques jours sur le site de Romwe, et j'avais littéralement craqué dessus ! Déjà rien qu'en le voyant il a l'air super confortable, le genre de pull que vous avez envie de mettre et de rester dedans, en train de regarder un film, bien au chaud et une tasse de chocolat... Yummy ! (Bref, je m'égare...). Il est vraiment joli : blanc avec des petits cœurs noir tous légers... Vous pouvez le trouver < ici >, et c'est vraiment bien parce qu'en plus il ne coûte que 22,99$, se qui donne 17 €, c'est vraiment raisonnable pour un pull, surtout qu’apparemment ce sont des pulls de bonne qualité...




Passons maintenant au numéro 3 ! C'est donc un lisseur, que j'avais vu sur la chaîne YouTube d'ElsaMakeUp... Il s'agit du "SteamPod" qui est une collaboration entre L'Oréal et Rowenta Salon. Ce lisseur c'est vraiment une tuerie ! C'est un fer à vapeur, et je vais donc vous dire tous les avantages qu'il a par rapport à un lisseur normal : la tenue est de 3 jours, il prend plus soin des cheveux (parce qu'il est à la vapeur), et il vous fait gagner 3 fois plus de temps ! J'aimerais vraiment l'avoir pour noël parce que franchement, celui que j'ai ne tient plus trop la route, et j'ai peur qu'il me lâche du jour au lendemain et que je doive aller en cours les cheveux en pétard... Ce petit bijoux coûte quand même 199,99 €, mais quand on se dit que c'est le même prix qu'un GHD alors que le rendu est beaucoup mieux, bah forcément ça donne encore plus envie ! Vous pouvez l'acheter < ici >.




Le numéro 4 est... beaucoup plus superficiel que les autres... Il s'agit d'un rouge à lèvres pour lequel j'ai eu THE coup de cœur ! La couleur est juste magnifique, tout en restant assez naturelle ce qui donne la perfection !! Il s'agit du "Juicy Melons" de chez Too Faced, depuis que je l'ai vu je veux trop me l'acheter, je crois que les mots ne pourront pas décrire ce que je ressens pour ce rouge à lèvre (minute poétique), donc je vous laisse avec le lien de la photo qui m'a donnée envie (bien sûr ce ne sont pas les miennes vu que je ne l'ai pas encore^^) < par ICIIIII le lien !!!! >.




Ines

Alors maintenant le number 5 ====> Alors vous devez vous dire une boutique ? Pour noël ? Non non :) Il faut regarder plus en profondeur, vous voyez tout au bout tout tout au fond, des étagères pleines de "machins roses" ... Non je vous explique : en fait ce que vous voyez c'est la boutique Repetto  (Pour celles qui ne savent pas, célèbre marque de danse et autres... ), et les "machins roses" comme je les ai appelés se sont des pointes ;)
Et oui pour entamer le 2ème trimestre des cours de danse (pour celles qui ne savent pas c'est Ines qui parle) et bien je demande au gentil papa-noël d'amour que j'aime de tout mon cœur une nouvelle paire de chaussons !
Voilà tout ça pour ça ! Ahah :D

Now Number 6 ====>  Les explications seront plus courtes car je pense que vous avez TOUTES je dit bien TOUTES reconnu le parfum Flower, (un peu trop sur instagram je crois)  bon je reprend le parfum FLOWER de chez Kenzo... Et oui ça fait bien longtemps que j'en ai envie et là c'est bon je viens de terminer mon Lolita Lempika et mon Christian Lacroix alors ;)

Ps : J'ai senti le nouveau et je suis très déçue, je trouve celui-ci beaucoup plus frais et peut-être même mieux adaptés à une jeune fille de 14 ans :)




Le numéro 7 pour presque finir ====> Alala, je ne sais pas vous mais moi quand je vois ce jean j'ai envie de, envie de... le mettre sur ma wishlist ahah :)
Le jolie "Grey Denim" de chez American Apparel m'appelle depuis bien trop longtemps et je suis décidé à le porter dès le mois prochain. Taille haute et assez élastique comme j'aime les jeans, celui-là est parfait :)



Et maintenant tadadam le numéro 8 pour cette fois vraiment finir, (quoi que on à une petite annonce surprise à la fin... ) ====> Je pense que tout le monde en a entendu parler, personnellement je n'arrête pas d'entendre "Le Curl Secret par ci... Le Curl Secret par là ..."
 Alors afin de me faire un "real" avis sur cette machine selon les critiques "miracle", on va essayer de se le procurer, j'ai bien dit essayer parce que quand j'ai voulu le voir en magasin RUPTURE DE STOCK



J'avoue que je n'ai pas franchement besoin de boucleur vu que mes cheveux font des anglaises naturellement mais bon pour les fêtes... Je pense notamment au 31 janvier, vous savez le remake de nouuuuel, et bien j'aimerai bien essayer le TOUT BOUCLE :D


Voili voilou les filles !! Ah oui on vous avez parlé d'une annonce surprise ... Enfaite on a changé d'avis RIRE SADIQUE, rendez-vous mercredi pour le savoir :)

En tout cas on espère que cette article "Spécial Noel" vous aura plu et si vous en voulez plus, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, on serait super contente :) KISSSSSS


2 commentaires:

  1. Coucou ! Je t'ai taggé sur mon blog afin de mieux nous connaître et de pouvoir parler et échanger si çà t'intéresse : http://mademoiselle-yumii.over-blog.com/2013/11/j-ai-%C3%A9t%C3%A9-tagu%C3%A9-p.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est vraiment gentil à toi de nous avoir taguées, mais on a déjà fait ce tag : http://referencefille.blogspot.fr/2013/05/liebster-award-coucou-les-filles-on-est.html
      Voilà, bisous <3

      INES et MARIE :)

      Supprimer