samedi 30 novembre 2013

Let's talk about ... Urban Outfitters !

Hello les girls :)



Aujourd'hui je vous retrouve entourée de mes mouchoirs et devant PLL, vive la grippe !!!
Donc on est samedi et j'avais envie de parler déco, parce que je sais pas vous mais moi lors de l'approche des fêtes j'ai envie de tout refaire et surtout ma chambre !!!

Donc je pense que je ne suis pas la seule à être accro au site UrbanOutfitters, et à penser qu'ils font des choses extraordinaires ! Nan vraiment si vous ne connaissez pas il faut voir. Dans la rubrique "Pour la Maison", on trouve de tout et n'importe quoi aussi :)
Des lumières vintage en écureuil, des coussins tête de mort multicolores, des portes-bijoux ballerines, des cadres de noël et j'en passe...

Donc je me suis dit que ce serait sympa de vous sélectionner plusieurs éléments déco UrbanOutfitters, bien sûr pas de lits, d'armoires... Mais des objets que l'on peut rajouter à une chambre neutre où si on a envie de changer d'air :)

Donc on va commencer par un couvre lit juste magnifique ! Le seul petit gros bémol c'est le prix vraiment cher pour un simple plaid, du coup je vous mettrai une couette moins chère en dessous, mais je voulais vraiment vous montrer mon petit coup de cœur :)


La couette/plaid, je sais qu'elle ne va pas plaire à tout le monde mais je la trouve vraiment super super jolie, avec ses couleurs automnale elle donne vraiment envie :)
Je tiens à préciser, ce  n'est pas une housse de couette mais bien une couette avec les motifs imprimés, comme le plaid en plus chaud ^^



Maintenant des petits coussins décoratifs, alors là on est servis ! Il y en a de toutes les tailles, de toutes les formes ... Ils sont vraiment mignons et très originaux, encore une fois le prix est moins glorieux mais je sais que là par exemple il y a une offre de -20 % sur tous les articles et pendant les soldes c'est vraiment intéressant :)



Alors niveau tapis il y en a vraiment des sympas et surprise ! Ils sont vraiment à des prix abordables, comptez 19€ pour les 3/4 des modèles. Certes ils sont petits, mais ça peut faire super sympa au pied d'une coiffeuse ou d'un bureau :)  


Alors là, alors là ! Regardez moi cette merveille ! Une magnifique lampe, vintage et originale, bref l'idéal :) J'ai choisie la lettre "f" mais il y en a pleins, j'ai trouvé ça génial ! Et le prix n'est pas super élevé non plus ;)


Maintenant un jolie porte bijoux danseuse ! Il est vraiment super sympa, je ne pense pas qu'il prenne énormément de bijoux mais en tout cas ça fait un joli objet de déco :)



Pour finir je vous laisse ici <le lien>, de tous les objets "spécial noël", il y a de tout : des guirlandes, des petits chalets...

Voilà les filles c'est tout pour aujourd’hui :) Gros bisous et bon samedi !




4 commentaires:

  1. J'adore le tapis et les couverture !
    theshinystuff.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que pour des plaids ça coûte cher donc c'est gentille à toi de nous mettre un autre à un prix moins cher.
    Et moi ce que je préfère c'est le porte bijoux que je trouve vraiment MA-NI-FIC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouvais ça plus sympa de montrer des choses à des prix abordables vu que mon coup de coeur est un peu beaucoup chère ;) Merci Bisous :*

      Supprimer