mercredi 23 octobre 2013

Parlons folies chaussures !

Coucou les filles !
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur les chaussures... En ce moment je suis à fond sur ça, je passe mon temps sur des sites pour regarder des bottes, des baskets...
Bon je vous ai préparé une sorte de  wishlist pour cette année :)

On va commencer par les baskets, sneakers et tout et tout :

J'ai trouvé une maaaaagnifique paire de Air Max Nike !!!!! Elles sont super originales par rapport aux autres Air Max et carrément dans les teintes du moments ! Bleu Marine (elles parraissent noir sur les photos mai non --' ) et moutarde, perso j'adore, le seul petit bémol, le prix...

Donc je crois que je vais attendre Noel ! Allez je vous laisse rêver :




 Deuxième et dernière paire de chaussure dans la catégorie "Sportwear" ! Une petite paire de tennis pepe jeans qui a sorti cette année des vêtements, chaussures beaucoup plus Sport et ça on adore !
Toute noir avec des clous dorés sur le côté perso je suis sous le charme !



Maintenant on va passer aux bottes, bottines ...

Voilà mon petit coup de cœur <3  Cette paire de botte est juste super et en plus en solde alors foncez ! Au lieu de 109e elles sont à 36.95e alors c'est le moment ! Il suffit d'aller sur BrandAlley et voilà bref regardez la beauté :

Maintenant une paire de boots très jolie qui je trouve change de toutes les autres bottes ! On les trouve aussi Brandalley :) Elles sont en cuir bordeaux bref je les trouve canon !!!

Voilà les filles j'espère que vous aurai aimait autant que moi cette article :) Je crois que ça va me faire du bien de parler de mes folies chaussures parce que là faut que je me calme ahahah ;)

PS :Aufaite un article sur les montres ça vous tente ? Dites moi ça en commentaire :)

6 commentaires:

  1. Mes paires de chaussures préférés sont les baskets à 140 euros et les bottines à 36.5 euros.
    Mais c'est vrai que la paire de basket est chère mais TRES belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui effectivement très très belle !!! INES

      Supprimer
  2. la paire de bottes est parfaites ! super jolies, j'aime tout, sa forme, couleur... superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi j'adoore !!! Merci pour le coms ! INES

      Supprimer