jeudi 1 août 2013

Haul n°3 (Marie) Allemagne & France

Salut les filles :)
Donc comme vous avez pû le voir dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec un haul, et cette fois - ci je le fais seule... Je vous rappelle que si vous voulez voir notre 1er Haul < cliquez ici > et notre second haul < cliquez ici > ce n'est pas forcément un gros haul, mais j'ai quand même acheté quelques petites choses :)

Commençons par mes achats en Allemagne...

Tout d'abord je suis passée chez Zara, c'était un 3 étages et il était juste trop cool et super grand ! Je me suis limitée à un jean, sur lequel j'ai littéralement craqué, qui est super confortable et j'adore la couleur ;) Il m'a coûté 29,90 €


Je suis ensuite allée chez Kiko (pour changer, hein^^), et je me suis trouvé 2 magnifiques vernis de la nouvelle collection "Sun Pearl" qui étaient soldés à 2,40 € au lieu de 4,90 :)


Pour la petite info : il n'existe que 4 teintes pour les Sun Pearl : un rouge, un vert/turquoise, un vert pomme et un bleu éléctrique. Je possède donc le rouge et le vert/turquoise et Ines possède le vert pomme, donc si vous voulez une revue sur les Sun Pearl, n'hésitez pas à nous envoyer un mail ou nous le dire par commentaire :)

J'ai eu aussi le plaisir de trouver un Douglas, mais je trouve que ce magasin aurait dû avoir comme nom "chosesabsolumentintrouvablesenfrance" j'ai vu presque toute la collection Soap & Glory mais que je vais acheté au canada, ça sera beaucoup moins cher... J'ai vu aussi des vernis Essie, malheureusement je n'ai pas trouvé les 2 couleurs qui étaient sur ma wishlist donc je n'en ai pas pris... Il y avait aussi plein de trucks NYX etc... Mais j'ai été raisonnable et je me suis limitée à un beurre corporel de chez Douglas, qui était à 2,95 € au lieu de 7,95 € et qui sent le monoï et la noix de coco, Yummy !!


Il y a un truck super cool en Allemagne : c'est un magasin qui s'appelle Muller, et c'est enfait un supermarché. Mais il y a pas mal de rayon soins où il y a des centaines de bacs/corbeilles avec des miniatures de produits à l'interieur, mais quelques fois des full size ! Il y a aussi un coin maquillage où ils vendaient des choses Dior, Lancôme, Chanel etc... Je me suis acheté 3 produits qui étaient dans les bacs et un produit qui était dans le coin Make Up...


Dans les bacs :
- Une crème Neutrogena en full size ! 1 €
- Un mini - déo anti - stress de chez nivea, pratique pour mettre dans le sac ou pour un voyage ! 90 cts
- Une super crème de douche, encore de chez Nivea, au beurre de karité et à la macadamia ;) 90 cts

Dans le coin maquillage :
- Un crayon bleu/argenté l'Oréal à 1 € au lieu de 6,95 €

Et enfin, la dernière boutique allemande dans laquelle je suis allée était "DM" où il vendent du maquillage de toutes marques (Essence, Catrice, Essie etc...) je me suis limitée à 1 paquet de 15 lingettes démaquillantes de chez Essence à 95 cts (tout est moins cher en Allemagne niveau cosmétiques)


Passons maintenant aux achats efféctués en France...

Je suis d'abord passée chez Pimkie, histoire de savourer les derniers soldes... Et j'ai trouvé 3 articles donc je suis plutôt contente :)

Ce top bleu très joli avec un gros coeur en strass au mileu :) 7 € au lieu d'une quinzaine...


Ce top rose pétant avec des détails dans le haut du dos :) 5 € au lieu d'une quinzaine !


Un short blanc avec des clous dessous à 20 € au lieu de 25...


Ensuite, à la pharmacie, je me suis acheté 2 choses qui seront essentielles dans mon sac de plage cet été ! Un brumisateur évian à 4 € ainsi qu'une crème solaire Avène en spray à 19 €


Ensuite, en passant par Lidl, je me suis trouvé une crème hydratante pour les mains à l'huile d'amande douce et au beurre de karité (le tube est grand) pour seulement 70 cts !!! Elle est juste trop cool en plus !


Je suis ensuite passé chez Sephora, où j'ai fais 2 petits achats et un plus gros (le tout en soldes !)

- Des nails patchs à 2€ au lieu de 9€, je voulais tester et je me suis dite que c'était la bonne occasion ;)
- Un vernis rouge Sephora à 1€ au lieu de 4,90€, magnifique, avec des reflets à l'interieur...


Et enfin, la grosse affaire... C'est un coffret de chez Benefit qui contient 4 produits : 2 en full size et 2 en miniatures !!


[de gauche à droite]

- Une crème pour masquer les pores - "The POREfessional" - Miniature
- Un parfum qui sent divinement bon ! - "Laugh With Me LeeLee" - Miniature
- Mascara du siècle, super pour la longueur ! - "They're Real" - Full Size, vous l'achetez tout seul pour 24€
- Enlumineur de teint, je ne l'ai pas encore testé... - "That Gal" - Full Size, vous l'achetez tout seul pour 30€

Le coffret était en solde à 19,50 € au lieu de 39 € !!! C'est trop une bonne affaire ;)

Je suis ensuite passée chez Cultura, et j'ai trouvé le nouveau CD de Selena Gomez (sorti en France le 22 juillet, je l'ai acheté le 23 juillet =P) pour 16,99 €


Je suis égallement allée chez Etam, où j'ai acheté des sous - vêtements, un pygama et un maillot de bain que je ne peux malheureusement pas vous montrer car ils sont dans la valise (et oui je pars demain =P)

Ciao les filles <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire