mercredi 24 avril 2013

J'ai testé pour vous... Le shampoing sec de "Klorane" (à l'extrait d'ortie) !

Coucou ;)
Aujourd'hui, je suis très contente de vous faire cet article, qui est un "J'ai testé pour vous...", c'est donc une nouvelle catégorie ; elle consiste à vous présenter un produit qu'on a testé, puis vous dire nos impréssions sur ce produit etc...

Aujourd'hui, ce produit est un shampoing sec de chez Klorane" à l'éxtrait d'ortie...
Il en existe 2 sortes : ceux pour les cheveux à nature grasse, et ceux pour les cheveux normaux...



Maintenant, je vais vous parler du shampoing etc...

Qu'est - ce qu'un shampoing sec ?

Donc, un shampoing sec est un shampoing (logique^^), mais qui se présente sous forme de Pshiit - Pshiit, et qui est en fait une sorte de poudre blanche...

A quoi ça sert ?

Cette nouvelle invention est vraiment pratique, car elle sert à espacer les shampoings, nous les filles, on ne devrait pas prendre de shampoing pendant 3 jours, ce qui est (pour la majorité) impossible (sauf si vous voulez avoir des cheveux gras =p)...
Au lieu d'en prendre tous les 2 jours, ce shampoing vous permettra de vous réduire à 3 jour... De plus, il est très pratique si vous êtes préssées un matin, ou que votre réveil n'a pas sonné, et que du coup vous n'avez pas le temps de prendre un shampoing etc... Pshiit - Pshiit ... Et voilà !!

Combien il coûte ?

Les prix vont de 7 à 10 € environ (ça dépend des pharmacies), le mien à couté 9,20 €

Comment s'en servir ? 

C'est donc dans cette partie que je vais vous montrer mes preuves en photos...

1. Voici mes cheveux avant l'utilisation du shampoing sec (mes cheveux n'étaient pas vraiment gras, mais bon, vous allez quand même voir la différence...)


2. Pendant que je met le shampoing (et oui, comme je vous avait dit, c'est bien de la poudre blanche...)


Au bout de 2 minutes...


3. Une fois les 2 minutes passées, il faut se brosser les cheveux...
4. Et voilà ! Admirez le résultat :


Comme je vous l'ai dit juste avant, vous pouvez bien sûr l'acheter à la pharmacie, mais si vous préférez rester chez vous, voici quelques liens pour les acheter sur Internet...


Alors, ça vous plaît ? Dites moi vos impréssions en commentaires, 
Et si vous l'avez, n'hésitez pas à nous faire partager votre avis ! 

Gros bisous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire