vendredi 13 septembre 2013

Nos favoris de rentrée 2013 !



Coucou les filles,
Aujourd'hui on a le plaisir de vous retrouver avec ce nouvel article, qui est celui de nos favoris de rentrée comme vous le savez, nous sommes aujourd'hui le 13 septembre, donc c'est encore temps pour les faire, je pense que vous savez bien qu'avec la rentrée etc... ça a été difficile d'écrire des articles, mais nous sommes de retour en force, et on va faire notre maximum pour vous, car on a très très envie de vous faire plaisir ;)

Bref, voici ce qu'on va vous présenter :

- Le mascara "They're Real !" PAR MARIE 
- Les baby lips  ! PAR MARIE
- Une paire de montante Timberland trop chouette ! PAR INES
- Et ... l'application SnapChat :) PAR INES

Commençons tout de suite par le mascara :) Peut - être que certaines d'entre vous le connaissent déjà, il s'agit du célèbre They're Real ! de chez Benefit... Je l'avais connu grâce à la youtubeuse ElsaMakeup, qui l'avait présenté, et on pouvait voir le résultat sur ses yeux, c'était juste sublime ! Je pense que je n'ai pas été la seule à m'être dit : "Oh là là, il me le faut, il me le faut !!". Ce mascara est super pour donner de la longueur à vos cils, si bien que la première fois que je l'ai mis, on m'a demandé si j'avais mis des faux - cils ! Le seul bémol reste le prix... ça ne coûte pas non plus une fortune, mais on sait que certaines préfèrent acheter des mascara de chez Maybelline à 10 € (qui sont très bien aussi), mais celui - là coûte 24 € et vous pouvez le trouver par exemple chez Sephora... Je vous laisse découvrir ça en images :)



Voici ce que ça rend sur mon oeil (j'ai mis qu'une seule couche mais vous pouvez en mettre 2 ou même 3 pour un meilleur rendu...) regardez la page < Google > de ce mascara, vous y verrez le rendu que ça donne sur d'autres bloggeuses...


Alors, vous en pensez quoi ?

Passons maintenant au 2ème favoris, qui fait encore une fois parti de la beauté, il s'agit des célèbres Baby Lips, de chez Maybelline ! Ces baumes à lèvres sont vraiment des petites merveilles ! Ils sont déjà sortis aux Etats - Unis, au Canada etc... et j'avais lu sur internet qu'ils sortiraient en France en septembre :) Lors de mon voyage au Canada pendant les vacances, j'en ai profité pour m'en acheter un, mais je me jeterais dessus quand on pourra enfin les voir dans les rayons français !!! Celui que j'ai acheté est le n°25 et s'appelle "Pink Punch", ce qui est vraiment cool, c'est qu'il a un SPF 20, donc pour cet été c'était cool pour ne pas se cramer les lèvres... En plus de ça, il est vraiment très hydratant ! Ce qui est cool aussi c'est la saveur, c'est comme du fruité, et puis sans oublier qu'il donne aux lèvres une jolie coloration d'un rose parfait, ce qui est super pour celles qui ont notre âge, car c'est un peu osé de mettre du rouge à lèvre, mais par contre, ces petits baumes passent très bien donc c'est parfait !
Au niveau du prix, on ne sait pas encore tout simplement parce qu'ils ne sont pas encore sortis, mais au Canada en tous cas, ils étaient à 7 $, donc ça donne environ 5 €...
Encore une fois, vous pouvez aller sur < la page Google Images de ce Baby Lips... > pour d'autres photos :)


* Sûrement grand nombre d'entre vous connaissent l'application SnapChat, le concept est tout bête on se crée un compte, on invite des amis puis on envoye des photos (ou des minis vidéos) avec un petit message de quelques mots, la photo peut apparaître au maximum 10 sec puis elle est immédiatement supprimée et de votre compte et de la personne qui l'a reçu, c'est ça qui est cool ! Par contre attention quand on laisse une photo 10 sec, la personne peut vous ScreenShot c'est à dire que pendant une capture d'écran la photo à été attrapée mais c'est aussi ça qui est marrant ! Le but étant d'avoir le meilleur score parmi ses amis... Les 3 personnes à qui on envoye le plus de Snap apparaissent comme BestFriends.
C'est vraiment super, ça change des autres réseaux sociaux :)
Et puis pas besoin d'être maquillée ou même coiffée pour les Snap, une grimace et le tour est joué !

Alors pour ce qui est de qui peut ou pas la télécharger c'est simple :

SnapChat (officiel) sur AppStore : gratuit
SnapChat sur Android : gratuit
SwapChat sur le store windows phone : gratuit mais en maintenance en attendant une version officielle !

Voili voilou alors qui de nos lectrices enverront un Snap à @referencefille ?



* Changement de conteste ! Je vous présente une petite paire de chaussures top confort, jolie et encore en vente... Bref l'idéal :)
Donc il s'agit d'une paire de montante Timberland dans les tons beige marrons comme vous pouvez le voir, qui s'accordera avec toutes vos tenues durant ce mois de septembre ! Je l'ai ai acheté à La Vallée Village pour celles qui connaissent c'est à côté du Val d'Europe mais je pense que vous pouvez les trouvez dans n'importe quel magasin Timberland :)

Je les ai eu en solde pour 53euros au lieu de 90euros je crois.
Voilà j'ai tout dit, je vous laisse admirer !





Voilà les filles, encore désolé pour nos articles assez rare en ce moment mais maintenant que la rentrée est passé on va reprendre notre petit train-train habituel :)
BISOU !!!

2 commentaires:

  1. Votre article était génial. Et cette nouvelle applis est superbe et comme vous le dites ça change des autres apllis. Et j'ais lus votre interview c super!

    RépondreSupprimer